Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 7 jour dinactivité !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medou
Co-Fondateur
Medou


Nombre de messages : 191
alliance : ché pas
Date d'inscription : 03/03/2006

7 jour dinactivité ! Empty
MessageSujet: 7 jour dinactivité !   7 jour dinactivité ! EmptyVen 3 Mar - 10:16

Medou chef de cette alliance je voulai vous dire qu'au bout d'une semaine sans jouer vous serez viré a moins de me prévenir moi ou les admin !!! Laughing


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

7 jour dinactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 7 jour dinactivité !   7 jour dinactivité ! EmptyVen 3 Mar - 17:42

Et oui car sauf en cas de vacances les absences nous font stagner donc si on stagne la premiere place ne se designera jamais pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
Medou
Co-Fondateur
Medou


Nombre de messages : 191
alliance : ché pas
Date d'inscription : 03/03/2006

7 jour dinactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 7 jour dinactivité !   7 jour dinactivité ! EmptyVen 10 Mar - 20:26

c'est vrai ça bien parler mon cher Onisuka Razz
Revenir en haut Aller en bas
viano
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

7 jour dinactivité ! Empty
MessageSujet: petite demande   7 jour dinactivité ! EmptyJeu 6 Avr - 13:39

bonjour je suis le joueur viano bon je vais etre clair avec l'alliance je pense que bonne alliance serait de s'aider les un les autre en donnant des munition ou autre pour que les plus faibles augmante plus vite cela permeterait de gagné beaucoup plus de point
car dans cette alliance je voi pas trop l'aide que vous avait promit au debut lorsque vous m'avez demander de vous rejoindre
c'etait juste pour vous le dire car la vous recruter des menbres a tout vas pour augmenter les point de l'alliance mais dans une bataille ils ne vallent rien
merci de m'avoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Keyser_Söze
blablateur
Keyser_Söze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2006

7 jour dinactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 7 jour dinactivité !   7 jour dinactivité ! EmptyJeu 6 Avr - 15:00

de rien viano ... je veux bien qu'on envoi des munitions etc... mais bon là pour le moment j'en ai tout juste assez pour moi, normal on commence juste à se développer et à faire de nouvo bats ... donc pour l'instant ça va être un peu short... mais plus tar no souci ...
Revenir en haut Aller en bas
mantoine
blablateur
mantoine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2006

7 jour dinactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 7 jour dinactivité !   7 jour dinactivité ! EmptyJeu 6 Avr - 18:49

Slt
Pour info je part une semaine pendant les vacances! J'aurais PEUT-ÊTRE; et je dis bien PEUT-ÊTRE accés à un ordinateur pendant quelques jours!!! Donc si je ne me connecte pas la semaine des vacances c'est normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medou
Co-Fondateur
Medou


Nombre de messages : 191
alliance : ché pas
Date d'inscription : 03/03/2006

7 jour dinactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 7 jour dinactivité !   7 jour dinactivité ! EmptyJeu 6 Avr - 19:16

[quote="Medou"]Medou chef de cette alliance je voulai vous dire qu'au bout d'une semaine sans jouer vous serez viré a moins de me prévenir moi ou les admin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keyser_Söze
blablateur
Keyser_Söze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2006

7 jour dinactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 7 jour dinactivité !   7 jour dinactivité ! EmptyJeu 6 Avr - 21:37

mantoine, si tu veux, pendant ta semaine de vaccances on peut "sitter" ton compte, tu donne login + pass par MP a qqun et comme ça ton compte continue d'évoluer et toi ta les doigts de pieds en éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Medou
Co-Fondateur
Medou


Nombre de messages : 191
alliance : ché pas
Date d'inscription : 03/03/2006

7 jour dinactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 7 jour dinactivité !   7 jour dinactivité ! EmptyVen 7 Avr - 23:59

lol keyser je ne conaisser pas cette expréssion elle est térible Wink sinon pour revenir au sujet sa te ferais avanser plus vite é nous aussi et si on sui une bonne tactique tu pourait etre inprésioné en récupéran ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jour dinactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 7 jour dinactivité !   7 jour dinactivité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jour dinactivité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Archives :: Les dernières nouvelles de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser