Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enervement au sein de l'alliance

Aller en bas 
+7
Arnud
Nathalia
didine63
RaSTaFarY
Mr Jo
MasterJ
minotore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyLun 26 Juin - 20:53



Salut je ne vais pas passer 40 heures sur ce message car la je suis vraiment venere Mad Mad Mad . Je l'avoue j'ai encore demande juste des dollards car je stagne au niveau des dolards et déja masterj me parle de sanctions, alors mes amis une chose est sure :
- Si vous me voulez pas au sein de l'alliance, ya qu'a le dire et je vous dit au revoir avec un motif convaincant.
Voila bonne journée Evil or Very Mad
Repondez moi pour que je sache ou je vais la car je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyLun 26 Juin - 21:01

Je t'ai parlé de sanctions car on t'a interdit d'envoyer des messages ingame pour demander des ressources, si tu as besoin, utilises le forum.
Et j'ai parlé de sanctions, je n'ai rien appliqué encore, et on ne va pas te virer, rassures-toi.
C'est juste que Didine t'envoit des ressources et tu demandes encore à quelqu'un d'autre, alors que tu es sous le coup d'une interdiction.
Il n'y a aucun problème, passes juste par le forum, et expliques bien tes besoins (j'ai besoin de tant, pour telle raison, pour telle formation...)

Voilà, ça ne sert à rien de s'énerver, moi je suis très calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: enervement   Enervement au sein de l'alliance EmptyLun 26 Juin - 21:05



Oui et alors ? J'ai deja envoye deux messages sur le forum et vous m'avez dit arrete de demander des ressources alors je ne vois pas pourquoi je demanderai sur le forum Mad et pour didine et pomm, je n'ai rien a me repprocher car s'il veulent pas me donner de ressources ils ont cas ne pas repondre au message. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyLun 26 Juin - 21:14

"je n'ai rien a me repprocher"
Si, quand on t'interdit quelque chose, tu n'as pas à le faire (c'est pas que moi qui te l'ait interdit... ( sur https://team-of-jackass.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232 Onisuka te l'interdit aussi, et c'est un des chefs...)
Et sur le forum, Didine a répondu positivement, alors je ne comprends pas ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyLun 26 Juin - 21:31

Messieurs, il est inutile de faire des menaces d'un côté ou de l'autre.

@ Minotore : il faudrait que tu comprenne que, bien que membre de l'alliance, nous aussi nous devons penser à nous développer, surtout au moment où le risque de guerre contre de fortes alliances devient de plus en plus présent. Si vraiment tu désires de l'aide pour te développer, elle peut très bien se faire par des conseils, pas uniquement par le don de ressources. scratch

@ MasterJ : je ne pense pas que des menaces à l'encontre de Minotore aient l'effet que tu désires. Si vraiment menace il doit y avoir, c'est à Arnud et Onisuka de les faire. Wink

Bref, essayez d'être plus calme et d'écouter les conseils des autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyLun 26 Juin - 21:35

Je tiens à préciser que je ne l'ai absolument pas menacé, je lui ai demandé d'arrêter pour éviter des sanctions. Mais je ne lui ai pas dit qu'on alait le virer, je ne l'ai pas menacé, ce n'est pas mon boulot (d'ailleurs j'ai bien précisé que l'interdiction avait été approuvée par Onisuka...)
J'ai reçu plusieurs messages ingame qui ne m'ont pas trop plu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Exècuteur
RaSTaFarY


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 40
alliance : neuilly (92)
Date d'inscription : 31/05/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyLun 26 Juin - 21:51

Faites vous des bisous ca marche très bien pour détendre l'atmosphère (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
didine63
Diplomate
didine63


Nombre de messages : 2144
alliance : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 19/05/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyLun 26 Juin - 23:46

Bon alors, j'explique tout ça sera plus clair pour les uns et les autres (faites vraiment suer, je viens de bien manger et bien boire et ça me gonfle, mais bon).

Lorsque j'ai vu les messages de commerce de Minotore sur le forum pour qu"il lance une formation, ça ma plu car, pour une fois, il ne quémandait pas.

Spontanément, je lui ai fait cadeau de 50.000 muni -car j'avais vu ce premier besoin- et 10.000 dollards ou plus, je sais plus -car j'avais repéré ailleurs ce 2ème besoin-.

Pb : pomm m'envoie un message IG au terme duquel Minotore lui demandait 4.000 dollard.

Donc, connaissant la propention initiale de notre collègue, je lui envoie un msg IG pour savoir ce qu'il en était.

En fait, il luimanquait 4.000 dollard en plus pour une autre formation.

suite à mon interrogation quelque peu suprise et s=désabusée, il m'est répondu qu'il lui manquait cela et que tel autre joueur avec tel autre ally faisait pareil et que personne s'en plaignait.

j'ai essayé d'envoyer un autre message mais internet au bureau déconnait, donc a pas eu !

Bref MINOTORE pour t'expliquer une bonne fois pour toute.

Nous sommes plusieurs à donner sans compter aux plus faibles ou autres de l'alliance et toujours avec plaisir et je dirais même pour MasterJ au détriment de son propre développement.

ce qui ne passe pas, c'est la façon de quémander et de penser que tout est du.

ce n'est pas ça.

Moi je suis là où je suis après avoir reçu seulement 2.000 dollards de Mimich et matjoujou pour avoir ma première troupe d'occupation et que j'ai rendu. Tu vois ?

Nous serons toujours là pour une formation à atteindre ou autre : la preuve mon envoi gratos sans que tu ne me demandes rien.

le problème c'est que tu taxes à tout va. Et tu n'es pas content car tu fais griller car non seulement nous discutons sur le forum mais également in game surotu que là, Oni t'avais interdit de solliciter des ressources à l'oiel in game et sur le forum.

Donc une dernière fois, pour moi -peut être 28 ans mais pas encore l'âge de radoter-, les ressources je t'en donnerai, comme je l'ai fait avec d'autres -qui ont même essayé pour certaines de me rembourser, en vain...- et comme je l'ai fait avec toi mais ne demandes pas comme tu le fais. Tu manque de tact. Et vraiment c'st pas agréable de voir que quand tu remontes dans mon estime par ton sens du commerce tu tombes par tes demandes.

Je suis avec toi, mais une alliance n'est pas un garde manger. c'est une solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
blablateur
Nathalia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 1:26

didine63 a écrit:

comme je l'ai fait avec d'autres -qui ont même essayé pour certaines de me rembourser, en vain...-

lol! je sais c'est pas le moment ni l'endrois de rigoler mais quand meme la référence est drole voila désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Exècuteur
RaSTaFarY


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 40
alliance : neuilly (92)
Date d'inscription : 31/05/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 2:01

Merde elle a 28 piges et toujours des neuronens... Je m'incline Didine (pr la rime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 11:31



Ecoutez les "amis", comme je les dans le message precedent je crois, si vous ne voulez pas m'envoyez de ressources, NE M'EN ENVOYEZ PAS Exclamation
Et si vous voulez vous aussi par la suite besoin d'aide, je vous aiderez(qoi que je ne suis pas tout a fait utile pour vous je crois). Et je ne comprends toujours pas pourquoi m'interdire de demandes de ressources. Et de plus, vous devez jouer le role de DEVINNATOR je suppose :

- Vous dites que je ne fais que de taxer, mais je vous rappelle que vous ne jouez pas a ma place et donc vous ne savez pas ce que je fais. Cette formation en question m'aurait servie pour avoir mon premier héros de la gachette mais c'est pas grave je prendrais 6 mois de plus pour faire 4000 dollards.

Et j'aurai le temps de faire une bonne sieste. Sleep Sleep Sleep

Mais tout de même je tiens a remercier celui qui a change mon nom "boulet" et qui l'a mis a "jeune orateur". Merci
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 11:41

Pour ce qui est des dollars, ne lui en envoyez pas, car je viens de le faire (on en a discuté ingame ^^, et je lui en ai envoyé 10 000), et d'ailleurs j'attends un petit merci de ta part ^^ (et puis je t'ai envoyé ces ressources avant que tu écrives ce message, alors soit tu l'a pas vu, soit je comprends pas ta "bonne sieste"...)
Maintenant il ne sert à rien de s'énerver, je préconise l'uitlisation du forum pour les ressources plutôt que les messages ingame (et ça marche bien car Didine t'a fait un don comme ça...), et je pense que ça règlera certains problèmes ^^

Sinon, pour le boulet => jeune orateur, en fait c'est un grade du au nombre de messages... c'est automatique ^^


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnud
Co-Fondateur
Arnud


Nombre de messages : 330
Age : 33
alliance : Uruguay
Date d'inscription : 03/03/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 11:41

minotore a écrit:
Mais tout de même je tiens a remercier celui qui a change mon nom "boulet" et qui l'a mis a "jeune orateur". Merci


Heu cela se fait automatiquement, ton nom change celon ton nombre de post.
Revenir en haut Aller en bas
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 11:52



Beh je le savais pas, ofet merci MasterJ et encore merci. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink . Tout est oublie tournons la page.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 12:01

Aucun problème, la page est tournée ^^
je clos le sujet alors.
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 15:19

je delock parce que pour moi il y a des probleme là.
Minotore, demandez des ressources est autorisé, mais en demander 3fois alors que tu ne fais partie de l'alliance que depuis une semaine me fait penser que tu crois que l'alliance est un marché ambulant ou tu peux prendre des ressources a tout le monde...
Je suis au regret de t'annoncer que NON!!
Tu n'as pas a demander des ressources a tout va sous pretexte que tu débute, et si normalement tu joues bien les 4000 dollars tu les auras dans meme pas une semaine, alors essaye pas de nous dire que ton compte est si peu devellopé car dans le fond attendre un jour qu'est-ce que c'est?
Moi je propose qu'il y est une sanction car on t'as deja prevenue d'arreter ce genre de chose, tu ne m'as malheureusement (pour toi) pas écouter.
Je vais reflechir avec quelques personnes de l'alliance sur msn a ta sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 19:45



Pour moi et MasterJ le sujet était clos mais comme vous voulez revenir sur ce sujet là il n'y a pas de problème.

Ca c'est pour MasterJ : tu vois, même si on s'est entendu, il y en a toujours un pour remettre le sujet c'est con a la fin Mad

Mais j'attendrai de voir la sanction, si elle est trop severe, je suis dans le regret de vous annoncer que je partirais en randant bien sur la monnaie a ceux qui m'en ont donné. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Voila onisuka, maintenant a toi le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
tueur de neuronnes
Chiron


Nombre de messages : 683
Age : 32
alliance : Pologne(Antoniuk)
Date d'inscription : 08/03/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 20:38

quand oni sen mell tout par en freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 21:00

pour ta gouverne minotore je m'en mele car je suis un peu, comment dire, le chef de l'alliance avec Arnud.
donc tout ce qui se passe dans l'alliance et qui me déplait je donne mon avis et meme des sections. Si ça ne te plait pas que je m'en mele ton départ ne me generai nullement mais sache que tu te ferais raider etc...
tu auras une sanction tout simplement pour acharnement a quemander des ressources et prendre l'alliance pour un frigo.
Critique moi si ça te fait plaisir, mais meme dans la vrai vie si tu es un profiteur tu te feras dégager.
Donc ton commentaire me donne envie de te faire une sanction pire que je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 21:03

Non chiron, ne t'en mèle pas stp ^^
ça ne part pas en freestyle, il y avait un ordre du chef (interdiction...) et il y a eu non-respect de cet ordre.
Même si pour moi on s'est arrangé avec Minotore, Oni en tant que chef a le droit d'appliquer une sanction vu que Minotore ne l'a pas écouté... ce n'est pas du freestyle, si personne ne suivait les consignes ou les règles de l'alliance, c'est là que ça serait du freestyle.

Et Minotore, arrêtes de menacer de nous quitter, on n'en est pas encore là... Si tu le dis toutes les 2 minutes ça montre pas vraiement ton attachement à cette alliance... (tu me l'as dit par message ingame plusieurs fois déjà...). Attends la décision d'Onisuka, et tu feras ton choix à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
tueur de neuronnes
Chiron


Nombre de messages : 683
Age : 32
alliance : Pologne(Antoniuk)
Date d'inscription : 08/03/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMer 28 Juin - 0:18

tout a fait dacord
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMer 28 Juin - 0:45

Comme sanction je propose qu'il nous paie un coup Twisted Evil
Nan sérieux je pense pas que cela soit vraiment nécessaire, il a compris je pense. Déjà je vois mal quelle sanction tu pourras prononcée sans ralentir son développement et ensuite ça ne fera que créer un climat de tension encore plus accru.
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
blablateur
Choukette


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/04/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMer 28 Juin - 0:53

alala master J tu es tres genereux!!!d ailleur je te remercie de m avoir aider ca ma remi sur le droit chemin Very Happy d ailleurs si tu veux que je te rembourse maintenan je le ferais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMer 28 Juin - 1:44

Je ne vois pas l'intéret de sanctionner Minotore ou qui que ce soit. Nous n'avons jamais obligé personne à rentrer ou empêcher de partir, donc si Minotore veut rester, il sera toujours le bienvenu, et si il veut partir, ben, qu'il parte. Rolling Eyes

Le principal dans cette histoire, c'est que l'ambiance de notre forum reste telle qu'elle a toujours été : excellente.

Minotore, si vraiment tu veux te développer, je peux te passer quelques outils (sur Excel) qui pourront t'aider sans aucun doute. Mon MP et mon MSN sont toujours ouverts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance EmptyMer 28 Juin - 12:17



Je comprends parfaitemant que tu est le chef de l'aliance onisuka mais voi tu c'était particulièrement une histoire entre MasterJ et moi et on s'est finalement très bien entendu alor je voi pa pourquoi on remettrait ce sujet scratch . Mais je ne compren pa pourquoi tu mets que je viens de débuter il y a une semaine. En fait tu veut dire que je n'ai pas les même droit que ceux qui ont débuté il y a 2 ans c ca ? De plus, l'envie de partir ne me démande pas plus que tu le croi.Seulement la sanction pour une demande abusive de ressources est abusé nn ? Bref, onisuka, vous savez tts que je viens de débuter alors laissez moi une dernière chance. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervement au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Enervement au sein de l'alliance   Enervement au sein de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervement au sein de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Archives :: Les dernières nouvelles de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser