Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moment de solitude

Aller en bas 
+3
sausee
Mr Jo
Martin-Pingouin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 0:05

Je me fait chier y a personne de connecter
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 0:07

J'ai retrouvé mon post favoris


Rouille



Trace brunâtre que l'on trouve dans les sous-vêtements des gens qui ont une santéCe mot n'est pas encore défini dans crieur, cliquez pour ajouter une définition de ferCe mot n'est pas encore défini dans crieur, cliquez pour ajouter une définition.

ROUILLE. n. f. Oxyde de fer, de couleur brune ou rougeâtre. La rouille mange, ronge le fer.

Il se dit, par analogie, de l'Oxyde de cuivre et de l'oxyde de quelques autres métaux. La rouille du cuivre se nomme Vert-de-gris. La rouille de plomb.

Il se dit aussi des Parties d'une glace où le tain est altéré, terni par l'humidité. Il y a des taches de rouille à cette glace.

Il se dit figurément des Causes d'altération, de dégradation, de vétusté. La rouille des vieux préjugés. Ses ouvrages, quoique empreints de la rouille du temps, méritent d'être étudiés.

En termes de Botanique et d'Agriculture, il désigne une Maladie qui attaque les tiges et les feuilles de certaines plantes, particulièrement du blé, et qui se manifeste par une substance pulvérulente de la couleur du fer rouillé.

The French word for "rust" describes the color of this spicy sauce made of hot chiles, garlic, breadcrumbs and olive oil and generally diluted with fish stock.

Roüille, f. penac. Est cette gale (si dire se peut) qui s'accueilt sur le fer, par faute d'estre manié, fourby, huilé, ou souvent remué, Rubigo. Pline au livre 28. chap. 9. l'appelle Scabritia ferri, Rubigo, Ferrugo, voyez Rouïllure.

La roüille du cuivre ou de l'airain, AErugo.

Roüille de fer, ou couleur ressemblant à la roüille de fer, Ferrugo.

ROUILLE, s. fém. ROUILLER, v. act. ROUILLûRE, s. fém. [Roû-glie, rou-glié, gli-ûre: mouillez les ll: 1er lon. au 1er: Dans le verbe elle est aussi longue devant l'e muet: il rouille, il rouillera, etc.] Rouille, espèce de crasse rougeâtre, qui se forme sur le fer exposé à l'air. = C'est aussi une maladie qui ataque les tiges et les feuilles de plusieurs plantes. Rouiller, faire venir de la rouille. Rouillûre, éfet de la rouille. "La rouille mange le fer. "Ces fromens sont chargés de rouille. "L'humidité rouille le fer. "Il se rouille aisément. "Vieux pistolets tout rouillés; orge, avoine rouillée. "Ôter la rouillûre.
Rouille et Rouiller s'emploient au figuré. "Ses Sermons et ses Oraisons funèbres (de Lingendes, Évêque de Mâcon) quoique mélés encore de la rouille de son tems, furent le modèle des Orateurs, qui l'imitèrent et le surpassèrent. Volt.
"L'oisiveté rouille l'esprit; le goût se rouille dans l'oisiveté. "M. de Grignan ne s'est point du tout rouillé en Province; il a un très-bon air à la Cour. Mde de Coulanges.
Mais ici je me rouille et je me trouve bête.
Gresset, Sidney.
"Qu'un homme, après avoir été long-tems absent de la capitale, y reviène, on le trouve ce qu'on apèle rouillé. Peut-être n'en est-il que plus raisonable; mais il est certainement diférent de ce qu'il étoit. Duclos. — V. ROULER. Rem. n°. 1°.

> rouille
(nom féminin)
Oxyde de fer rouge qui recouvre le fer non protégé et exposé à l'humidité.• Maladie des céréales causée par un champignon parasite.• Aïoli aux piments rouges qui accompagne la soupe de poisson.• [adj.inv.] Qui a la couleur de la rouille.

ROUILLE
(rou-ll', ll mouillées, et non rou-ye) s. f.

1°Oxyde qui se forme par l'action de l'humidité atmosphérique à la surface du fer. Le fer décomposé et réduit en rouille, BUFF. Min. t. II, p. 148. Les plumes d'un roux de rouille, BUFF. Ois. t. XIV, p. 103. De tous les acides, je ne connais que l'oxalique qui dissolve complétement la rouille, sans affecter l'étoffe, CHAPTAL, Inst. Mém. scienc. t. VI, p. 493. Fig. Le péché, cette rouille invétérée de notre nature, BOSSUET, 2e sermon pour le jour de Pâques, I. Cesse de t'étonner, si l'envie animée, Attachant à ton nom sa rouille envenimée, La calomnie en main quelquefois te poursuit, BOILEAU, Ép. VII. Je suis fâché qu'Amyot qui, dans son siècle, a fait tant d'honneur à la littérature, ait terni un peu sa gloire par cette rouille de l'avarice, ROLLIN, Traité des Ét. V, 1re part. Solide gloire. C'est là un trésor qui ne craint ni les vers, ni la rouille, MASS. Panég. St Bern. Ces vers [ceux de Corneille].... Parés de leur rouille adorable, DUCIS, le Ménage des deux Corneille. 2°Il se dit aussi de ce qui se forme sur le cuivre et sur quelques autres métaux et les altère. La rouille du cuivre ou vert-de-gris. La simple décomposition du cuivre en rouille verte, entraînée par la filtration des eaux, forme des stalactites vertes, BUFF. Min. t. V, p. 78. Rouille de plomb, blanc de plomb. 3°Il se dit des parties d'une glace dont le tain est altéré. Il y a des taches de rouille à cette glace. Se dit aussi de taches dans le verre lui-même. 4°Fig. Traces d'ignorance et de grossièreté qu'on remarque dans certains siècles et dans certains écrits. La philosophie ne put, il est vrai, effacer la rouille scolastique ; mais Corneille commença, en 1636, par la tragédie du Cid le siècle qu'on appelle celui de Louis XIV, VOLT. Moeurs, 176. La rouille de la barbarie était si forte, que des hommes ne savaient pas goûter des plaisirs honnêtes, VOLT. Dict. phil. Bouffon. Partout on voit des institutions antiques, mais dénaturées par la barbarie, et couvertes de la rouille des siècles, BAILLY, Atlantide, p. 448. Ce nom [du Créateur], caché depuis sous la rouille des âges, En traits plus éclatants brillait sur tes ouvrages, LAMART. Méd. I, 28. 5°Maladie consistant dans la présence de petits champignons à la surface des tiges et des feuilles de beaucoup de plantes et principalement des céréales ; ces champignons appartiennent presque tous aux genres uredo, puccinia et sclerotium. La plupart des agriculteurs se plaignent de la rouille des blés ; Fontana a décrit le premier l'état des plantes attaquées de cette maladie ; il a montré les clavaires microscopiques qui étaient la cause du mal, SENNEBIER, Ess. art d'obs. t. I, p. 282, dans POUGENS. Une maladie semblable attaque quelques arbres. Se dit aussi de taches rouges formées par des dépôts limoneux à la surface des plantes, dans les plaines tourbeuses ou sujettes aux inondations. 6°S. m. Terme de teinture. Le rouille, nom vulgaire, dans la teinture en noir, d'un mordant qui est un sel ferrique que l'on combine ensuite avec les acides gallique, tannique, etc. Préparer le rouille. Bain de rouille, nitrosulfate de fer, employé à charger la soie, c'est-à-dire à lui restituer le poids perdu par le décreusage.

Les individus sont ainsi face à une rupture qu'ils vivent de manière interne, entre un "je" "multiple" et chargé de potentialités et un "soi" assigné, limité, collectivisé, l'un comme l'autre définis de l'extérieur, comme deux miroirs qui se feraient face. Le "je" est d'autant plus "libre" que le "soi" est fixé, le "je" est d'autant plus "riche" que le "soi" est "lamentable", le "je" est d'autant plus "personnel" que le "soi" est anonyme et collectif, le "je" est d'autant plus intense que le "soi" est faible. L'individu est confronté à une sorte de déficit de subjectivité qui ne peut évidemment jamais s'exprimer ou se traduire en action. C'est pourquoi, l'ennui est l'expérience la mieux partagée dans l'univers des banlieues populaires. Il ne se passe rien et en même temps tout semble se dissoudre dans un temps qui se dilate à l'infini. " La rouille " comme disent les jeunes qui passent leurs journées à " tenir les murs " est certainement la dimension centrale de la vie dans la cité(15). L'ennui erode la confiance en soi, l'individu est non seulement inutile, mais plus profondément, il se sent inutile à lui-même, comme s'il devenait son propre obstacle. Le malaise et le doute personnels deviennent alors permanents et aboutissent souvent à des processus d'autodestruction. L'alcoolisme, la drogue, les tranquillisants en sont les formes les plus banales. Mais on pourrait y ajouter certaines dimensions destructrices des émeutes, les "rodéos", les risques "excessifs" ou encore, sur un autre plan, l'oubli de soi dans la consommation massive de la télévision... C'est ce qui explique que la banlieue soit aussi un monde du rêve et où l'on cherche l'évasion. Il faut détruire le "soi" pour faire vivre et faire reconnaître le "je". Il faut s'arracher au "magma" et au "marécage" pour se donner forme.






Voila ce qui arrive quand je me fait chier trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 0:16

Définition
La solitude est l'éclipse des liens avec autrui; l'isolement en est la privation.


Enjeux
De nombreuses études, dont celle de Riesman The lonely Crowd, ont montré que le fait d'être entouré d'êtres humains, de faire partie d'une masse ne signifie nullement qu'on échappe à la solitude et à l'isolement.

Question: ne faut-il pas associer les problèmes causés par la solitude et l'isolement à ce qui semble bien devoir être la maladie du XXe siécle, l'alexithymie?



*******




La solitude à l'ère de l'hyperconnectivité

«Il faut admettre que nous vivons sur terre à une époque extraordinaire. Nous avons la possibilité d'entretenir des relations avec des personnes vivant n'importe où sur la planète. Les satellites gravitant autour du globe diffusent des messages de personne à personne à travers les continents et les diverses communautés, nous reliant presque instantanément à n'importe qui, n'importe où. Nos téléphones cellulaires nous permettent de contacter sur-le-champ notre famille, nos collègues de travail, nos amis, où que nous soyons. Les ordinateurs, y compris ceux qui peuvent maintenant trouver place dans nos poches, nous relient directement à Internet.

Comment aurions-nous pu prévoir que tout en baignant dans cette mer de liens et de raccordements technologiques, subsisteraient dans nos sociétés un si grand nombre de personnes souffrant de la solitude? À une époque unique où existent toutes les formes de communications, dans un monde hyper branché, nous faisons l'expérience de la pauvreté des relations humaines. Bien que nous ayons le pouvoir de sauter dans un avion ou une voiture pour visiter des amis éloignés, nous ignorons souvent le nom de nos voisins ou même à quoi ils ressemblent. Une étude récente du Search Institute of America a montré que 60% des jeunes ne connaissent personne dans le voisinage à qui ils pourraient demander de l'aide en cas de besoin.

Alors même que le monde semble rétrécir, il nous semble plutôt qu'une distance accrue et une absence de relation avec autrui constituent le fond de la vie moderne. Les psychologues observent des taux record de dépression et d'angoisse. Certains chercheurs parlent d'une épidémie de solitude. Contrairement à la plupart des maladies, cette épidémie se transmet par l'absence de contacts humains. Il nous arrive à tous de nous sentir seuls et angoissés, mais si la situation perdure, elle se transforme en isolement. Isolés, nous devenons vulnérables d'une foule de manières. Notre santé est atteinte, nos choix diminués, l'information dont nous disposons, limitée.

Au-delà des conséquences empiriques, il faut penser à ce que signifie spirituellement une absence de rapports avec autrui et de compassion à leur égard. La relation avec autrui est souvent ce qu'il y a de meilleur dans notre humanité. La plupart d'entre nous ne pourraient imaginer une vie sans rires partagés, sans la chaleur du regard d'un être aimé, le contact d'une main amicale. Ce sont nos capacités de prendre soin les uns des autres, de collaborer, de nourrir nos relations qui nous permettent de créer des choses belles et merveilleuses. Elles rappellent notre vraie nature et nous fournissent de l'espoir et un but.

Les êtres humains sont d'abord et avant tout des êtres sociaux, nous sommes donc définis en grande partie par nos rapports avec les autres. Nous en avons besoin, non seulement pour notre subsistance et pour leur compagnie, mais également pour donner un sens à notre vie. La grande philosophe et mystique française Simone Weil a écrit que «l'intelligence est éclairée par l'amour». Weil avait un regard profond sur la condition humaine, et elle employait le mot intelligence dans son sens le plus large, renvoyant à notre essence et à ce qui nous rend possibles. L'amour que nous donnons (et recevons) a une incidence directe sur notre bien-être, il éclaire notre identité, nourrit notre empathie et notre esprit.

Nous existons dans le contexte de nos relations avec d'autres personnes. Les rapports de compassion sont comme les chauds rayons du soleil qui permettent aux fleurs de s'épanouir. L'affiliation et les relations humaines sont le terreau d'une saine identité, à partir de laquelle l'individu se développe. Car nous nous définissons en fonction de la manière dont les autres nous perçoivent. Notre valeur s'affirme si nous faisons partie d'un réseau social fondé sur l'entraide mutuelle. Nous avons alors la chance de laisser tomber nos masques et nos armures, pour apprendre à nous connaître nous-mêmes dans nos relations les plus intimes avec les autres.»

VICKIE CAMMACK, "Le réseau de la compassion", L'Agora, vol 10 no 2, automne 2003


Essentiel
Le solitaire dit: «Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.» (Lamartine)


*******



Pour la personne isolée, un tel manque serait plénitude.
La solitude n'est-elle pas nécessaire à notre regard? N'est-ce pas elle qui nous révèle l'absent, nous rendant ainsi un peu plus digne de sa future présence?

Automne, transparence! ô solitude accrue
De tristesse et de liberté!
Toute chose m'est claire à peine disparue;
Ce qui n'est plus se fait clarté.

VALÉRY, Équinoxes



*******



«Solitude: La pire des solitudes c'est d'être encore là pour les autres quand on n'y est plus pour soi-même.»

FRANÇOISE CHAUVIN



*******



«En Grèce, des tessons d'argile (ostrakon) sur lesquelles on écrivait le nom d'une personne trop riche ou trop puissante devinrent un moyen d'isoler un individu. Privée de son réseau social, la personne ostracisée était coupée des bases sociales de la richesse. Là se trouve le fondement historique de ce qui est maintenant un obiter dictum (diction) dans le mouvement d'intégration communautaire: le véritable handicap, c'est l'isolement. Cet exemple peut aussi servir d'appui aux études de l'institutionnalisation, en confirmant que la vulnérabilité d'une personne vient de l'absence de relations sociales.»

DAVE DRISCOLL, "Philia: l'économie et l'esprit du don", L'Agora, vol 10, no



Je m'ennuie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 2:15

Arghhhh, mais arrétez le. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 2:17

Je me suis fait stopper
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 2:48

YESSSSS !!!! Very Happy

(désolé si je poste en retard, mais j'ai pas mal de retard à rattraper sur pas mal de forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 2:51

Pas de probleme je fait l'amour avec Hamtaro donc ca gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:00

Euh, hum, comment dire ça de manière polie pour ne pas offusquer nos jeunes oreilles et nos belles TOJiennes ?

Bon, je me lance : tu lui as troué le c** ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:07

Y ressmenble plus a un hamster
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:11

J'ai oublié que l'une des règles du flood, c'est de faire des réponses courtes. Wink

En tout cas, toi, tu y réussis très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:13

J'essaye de rattraper mon retard sur les messages
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:15

Ah la la, je suis trop bon. Rolling Eyes

Bon, ok, je te donne un coup de main. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:32

C'est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:39

Mets-y du tien aussi, tu ne me rattrapera jamais sinon. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:41

La logique veut que si on post une fois chacun je pourrai jamais te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:42

Ah mince, en plus, il est logique.

J'ai une idée : ça te dirais d'être troisième strateur ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:48

Straki?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:54

Mais quel inculte. Wink

Strateur = stratège (personne logique puisque c'est moi le ctrateur en chef cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:55

Ca depend faut voir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 3:58

En fait, dès que tu vois un tableau excel en image, c'est forcément moi ou MasterJ. Mais je te rassure, je blaguais pour ce poste.

Par contre, avec ta connaissance de ce serveur, tu auras certainement droit à une place à part dans l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 4:01

Merci mon amoureux allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 4:07

Bonne nuit. Sleep

Tiens, je crois que j'ai déjà écrit ça quelque part moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
sausee
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^



Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 4:19

faut vraiment les exterminer ses pingouins :s Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Pingouin
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Martin-Pingouin


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 12:57

Tu peux esssayer je suis immortel grace a la Dame du lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
sausee
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^



Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 20 Aoû - 14:19

cool du pingouin a manger pour l'éternité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser