Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.$.Winter
blablateur
Mr.$.Winter


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
alliance : Banquise Sud quelque part par là
Nom IG : Parrain LBTR
Date d'inscription : 11/07/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 11:57

Bonjour je profite pour denoncer ce message qui est evidament une tentative frauduleuse pour m'extorquer des fonds avec le concour d'une personne schizophrénique de mon alliance . Donc si cette personnne continu a me harceler mon avocat viendra prendre contact avec le chef de cet individu , à savoir Mr Onisuka chef de la T.O.J . Ceci pour deposer une plainte en bonne et due forme .

De plus je tiens à préciser que mon avocat , bien mur , Maitre Collard a envoyer une lettre à Mr Alniro afin de trouver une solution à l'amiable afin que les sanctions qu'il peut encourir pour tentative d'extorcation d'argent , usurpation d'idendité , et harcelèment moral puisse être oublié .

Message
Alniro
Repondre | signaler message
Sujet: Bratisla tu étais, Bratisla tu re

Contenu:Mr Winter,

M'étant fais attaquer par le plus virulent de vos membres, j'ai bien sur nommé le très sauvage et maniaco dépressif doublé d'un personnalité schyzophrénique, Footix aka Sausee; je réclame pour le préjudice moral et surtout physique (perte de mes Bratisla Boys) subit un dédomagement financier s'élevant à 100 000 000 $. (En effet, la formation TransformationBratisla m'avait été confiée par Rockweb en personne. Néanmoins la compensation étant assez élévée, même pour un homme de votre envergure, je me contenterai donc de la création d'un Ciné Quizz.
En esperant vous faire réagir à ma situation plus que préocupante, j'attend de vous la reaction adéquate. Je ne voudrais pas être dans l'obligation de contacter Julien Courbet pour passer à Sans Aucune Doute.
Moi maitre Collard me permet de mettre en lumiere l'usurpation d'identité dont a fait preuve Mr Alniro , en commentant cette dernière phrase. En effet tout le monde sait que Mr Verges de fait aucune faute dans ces lettres grâce à ses secretaires . Alors le "Sans Aucune Doute "montre bien cette usurpation
Je vous prie d'agréer, Monsieur Winter, l'expression de mes salutations distinguées.

Maitre Verges.


Voilà Alniro t'es prévenu Laughing
Manque plus que j'attrape Sauzée tongue
Revenir en haut Aller en bas
didine63
Diplomate
didine63


Nombre de messages : 2144
alliance : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 19/05/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 12:02

En fait, c'est une longue histoire et ce message t'as été envoyé à cause moi -mais je n'ai pas eu voix au chapitre sur le contenu-.

Si tu veux, va faire un tour sur le post "atomisation de la blonde" dans la partie flood pour voir !

Après ces évènements, j'avais invité Alniro à ouvrir un post de ciné quizz sur votre fofo, mais je lui avais dit de te demander l'autorisation avant.

je ne pensais pas vraiment à ça. Quoique, venant d'Alniro, plus rien ne m'étonne !

donc ça veut dire nan pour le ciné quizz ??


ps : Dis à Me COLLARD qu'il entre en contact avec moi, j'assure la défense des intérêts de Monsieur Alniro.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.$.Winter
blablateur
Mr.$.Winter


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
alliance : Banquise Sud quelque part par là
Nom IG : Parrain LBTR
Date d'inscription : 11/07/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 12:05

Non pas du tout au contraire .
Mais bon c'était marrant de jouer le jeu d'alniro aka Maitre verges ^^
Alors on va la jouer jusqu'au bout je lache le Maitre Collar style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didine63
Diplomate
didine63


Nombre de messages : 2144
alliance : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 19/05/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 12:13

Mon Cher Confrère,

En main votre correspondance de ce jour que vous avez adressé à monclient, Monsieur ALNIRO.

Je me permets d'attirer votre attention, au préalable, sur l'état de délabrement mental de Monsieur ALNIRO qui souffre de quelque troubles de la personnalité, notamment de poête floodeur déconneur sans honneur et râleur ainsi que de schysophrénie paranoïdale comportementale.

Passé ce contexte nécessaire, Monsieur ALNIRO a été victime d'un stress post attaque roublardise qui a malheureusement, entraîné d'autres séquelles.

Néanmoins, et en tout état de cause, cela ne saurait ôter de la sympathie à l'individu.

Ce dernier, afin d'en terminer amiablement et de tenter de retrouver un semblant de normalité -même si je vous le concède, ceci peut apparaître illusoire-, propose d'en rester là sur l'attaque de votre client, Monsieur SAUSEE, par son autorisation d'ouverture d'un jeu de ciné-quizz -et plus si affinité- sur le forum de la très noble et grande LBTR.

Naturellement, Monsieur ALNIRO sera dégagé de toute responsabilité sur le contenu et la tournure que pourrait prendre ce post.

Je vous remercie de bien vouloir me faire connaître votre position sur cette offre pour le moins équitable;

Votre bien dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.$.Winter
blablateur
Mr.$.Winter


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
alliance : Banquise Sud quelque part par là
Nom IG : Parrain LBTR
Date d'inscription : 11/07/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 12:24

Ma chere consoeur ,

Je suis au regret de ne pouvoir vous fournir un double de la lettre envoyée à votre client , ma secretaire étant malheuresment en vacances .Néanmoins cette lettre certifiait d'un arrangement pour laisser Mr Alniro créer un topic Ciné quizz sur le forum de l'organisation criminelle numero 1 mondiale : LBTR .

D'ailleurs ce cas fera jurice prudence , un tribunal étant en projet de construction avec les ressources prises sur quelques adversaires de la Grillade . Ce tribunal sera habilité à statuer sur de telles affaires .

En ce qui concerne les attaques de certains membres LBTR , les plaintes ne sont pas admises sauf deces de mercenaires sans pillage de ressource tres importante. (bref Mr Sauzée peut aller chercher de l'alcool chez Mr Alniro ) .

Winter Collar .
Revenir en haut Aller en bas
didine63
Diplomate
didine63


Nombre de messages : 2144
alliance : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 19/05/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 12:34

Mon Cher Confrère,

Je vous remercie de votre réponse aussi rapide.

je regrette que vous n'ayez pu retrouver copie de la missive adressée à mon client. je vous invite à classer vos dossiers pour pouvoir, par vous-même, retrouver traces des correspondances émises.

Néanmoins, je note d'accord donné et ne manquerai pas de le répercuter au sieur ALNIRO.

Concernant, l'attaque du sieur SAUSEE, celui-ci ayant tremblé devant les Bratislaboys de Monsieur ALNIRO, il est bien évident que juridiquement, je ne saurai me permettre de poursuivre plus avant les démarches pouvant aboutir à une condamnation de ce dernier, au demeurant fort charmant.

je vous remercie donc pour cette affaire rondement menée et espère sincèrement que vous n'aurez pas à regretter cet accord.

La très active TOJ devant-laquelle-tout-le-monde-s'incline sera réjouie d'apprendre que monsieur ALNIRO devra passer du temps sur votre banquise. peut être ce séjour polaire permettra-t-il de calmer ses esprits.

A cet égard, la très noble TOJ devant-laquelle-tout-le-monde-s'incline serait également ravie de proposer à l'organisation criminelle numero 1 mondiale : LBTR un pingouin afin de coloniser le forum de votre banquise.

Votre bien dévoué.

didinevergès
Revenir en haut Aller en bas
Mr.$.Winter
blablateur
Mr.$.Winter


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
alliance : Banquise Sud quelque part par là
Nom IG : Parrain LBTR
Date d'inscription : 11/07/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 12:43

Chere consoeur ,

La colonisation utile et culturel , quoiqu'un peu délirante dont peut faire preuve Mr Alniro se fera avec grand plaisir . Pour d'autres membres ils sont invités également . La seule chose demandé et de ne pas flooder pour flooder , car le gerant du bar n'aime pas devoir faire trop de grand ménages et plus enclin au rp , si il n'y a pas un gros delire à la clé .

A dernier point delicat , la section "Bar irreel" : attention à vos rp si un jour le coeur vous dit de passer par cette section . Nous sommes tres pointilleux sur ce style : qualité , longueur , fun .

Voilà tout je vous dit peut être à bientot pour une autre affaire .

Winter Collard
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 12:47

Mr Winter,

Quelle indignation j'ai lu à la lecture de votre lettre.
Mettre en doute l'intégrité physique et morale de mon client pour sauvegarder vos pratiques frauduleuses.
Mon client n'a jamais eu dans l'idée de vous soutirer de l'argent par cupidité mais bien pour combler le préjudice moral subit ayant eu lieu le Vendredi 19 Août 2006. Ce triste évenement à conduit mon client à faire une tentative d'alcoolémie le soir même; celle-ci le conduisant droit dans un caniveau parisien insalubre. En vertu du de l'article 223-13, section VI du code pénal, l'incitation à l'alcoolémie est puni de 3 ans d'emprisonnement et d'une somme, correspondant aux dommages et interets, variant entre 45 000 et 75 000 euros.
Devant votre refus flagrant à toute négociation amicale, je me vois dans l'obligation de vous poursuivre en justice. Vous recevrez la convocation par huissier.
Sachez de plus Monsieur Collard, que vous ne me faites pas peur, j'ai réussi à sortir Phillippe Risoli de prison pour crime contre l'humanité après la parution de son titre musical "Fritas les bananas".

Veuillez agréer, l'expression de mes sincères salutations.

P.S : si vous persistez à menacer mon client je serais dans l'obligation de vous toucher avec ma boule cranienne.

Maitre Verges.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.$.Winter
blablateur
Mr.$.Winter


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
alliance : Banquise Sud quelque part par là
Nom IG : Parrain LBTR
Date d'inscription : 11/07/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 12:55

Deux verges , si c'est pas indécent la justice .

Monsieur Verges , n'essayait pas de disculper votre client d'autant qu'un arrangement à l'amiable à été proposer . De plus vous ne pouvez poursuivre mon client pour incitation à l'alcoolémie, n'étant pas responsable de l'attaque ayant eût lieu en ce Vendredi funeste pour ces Bratisla Boys . d'ailleur mon client à un alibi , il était occupé à deménager une troupe de cirque pour allez exterminer les hommes du mafieu WWA des SoBe .

Je vous seguerais aussi de rappeler à votre client que la principale personne responsable de la pertes de ces hommes de valeurs n'est pas moins que votre consoeur Didineverges .

Donc restons en là , vôtre plaidoirie ne tenant pas devant un tribunal .

Winter Collard
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 13:08

Mr Winter,

Etant chef de votre clan, je suppose donc que vos membres vous respectent et vous écoutent. J'ai choisi de vous contacté directement car M.Sausee était une nouvelle fois sous l'effet de multiples drogues, l'empechant de réaliser un monologue,descriptif de ses intentions, cohérent et censé.
Mon client vous considerant comme un homme de valeur, il avait décidé de vous parler de ce problème préocuppant aussi bien pour vous que pour lui. (un membre désobeissant et sadique ferait désordre dans une organisation aussi précieuse que la LBTR).
A la rédaction de mon précédent message je n'avais pas encore pris compte de ce nouvel accord, formulé, je l'espère, de votre plein gré.
Mon client accepte donc évidemment cette proposition.
Quand à moi, Maitre Collard je vous tiendrais à l'oeil car votre fourberie est aussi célébre que Loana au championnat mondial de natation.

Maitre Verges.


P.S : Madame Verges est priée de rentrer tout de suite à la maison, le diner et le pastis vont pas se servir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.$.Winter
blablateur
Mr.$.Winter


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
alliance : Banquise Sud quelque part par là
Nom IG : Parrain LBTR
Date d'inscription : 11/07/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 21 Aoû - 14:46

Mon client vous remercie ,

Pour ma part maitre Verges , je ne vous repondrais qu'une chose ce n'est que vous ayez fait libérez Omar Haddad ( et je vous en felicite pour ) qu'il vous faut defendre tout les criminels ayant des causes pratiquement ou completement indéfendable .

Vil serpent vous êtes jaloux du fait que je sois payé même si mes clients vont en prison .

Maitre Collar .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? EmptyLun 28 Aoû - 18:50

Collar le Collargole ?
Maitre Verges à vous la paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Contenu sponsorisé





Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?   Affaire juridique : Alniro au tirbunal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire juridique : Alniro au tirbunal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire nounours07
» Affaire Fratoni
» [il faut fermer=affaire conclut]
» Alniro
» Alniro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser