Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messages marrants ingame ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Messages marrants ingame ^^ Empty
MessageSujet: Messages marrants ingame ^^   Messages marrants ingame ^^ EmptyDim 27 Aoû - 15:13

Bon, je fais un nouveau sujet dans la partie flood... mais celà ne veux pas dire que j'ai envie que vous floodiez ici, donc je préviens direct : je me réserve le droit de supprimer les messages qui ne seront que du pur flood, ou qui feront dévier le sujet ^^
Mais faites vous plaisir si vous voulez commenter et participer à ce sujet ^^

Alors voilà, suite à ce post :
http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=15305&page=1

Je me dis que ça peut être marrant de poster des messages que vousrecevez ingame, et qui sont marrants ici ^^
(perso, comme je raides pas mal, j'en reçois un paquet ^^)
Alors allez-y ^^
(moi j'en ai déjà mis sur le lien que je donne, mais si j'en ai de nouveau, j'en mettrais ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Exècuteur
RaSTaFarY


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 40
alliance : neuilly (92)
Date d'inscription : 31/05/2006

Messages marrants ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Messages marrants ingame ^^   Messages marrants ingame ^^ EmptyDim 27 Aoû - 16:49

Y'a du gros cassos quand meme. Les MP qui me gonflent sont du style "pourquoi tu m'attaques ?".. "Pcq j'aime pas ta gueule ?" je leur répond, en moins direct ^^


Citation :
Message A un de tes bâtiments
FASLOW
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:IL FAUT QUE JE VIDE ?

J'ai aps répondu tellement la réponse tombait sous le sens. Et dire qu'il a aps vidé... Quelle buse !!

Citation :
Message
el_mafioso
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:comme on dit, la vengance est un plat qui se mange froid.

Le type a 10k pts un truc du genre. Il pourrait attendre 6 mois qu'il me dépouillerias meme pas ^^

Citation :
Larch
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Slt
ce que tu fais ne te sert à rien : tu ne me prend pas de ressources, tu ne fais que tuer mes soldats et tu perds des dollars en envoyant tes soldats.
Bon A+

Lui je l'ai poutré juste pcq il m'a pris de haut et que j'ai pas aimé. Alors certes j'aimené que de la bibine mais lui a perdu un bon paquet d'unités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages marrants ingame ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser