Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Envie de MRs

Aller en bas 
+8
Corvus_Corax
Alniro
didine63
MasterJ
Mr Jo
RaSTaFarY
Onisuka
minotore
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyJeu 7 Sep - 22:34

Pourquoi toutes ces attaques ? J'avais envie de partir un point c'est tout...Mainteant m'attaqué en groupe comme vous l'avez fait est complètement stupide et comme vous voulez m'attaquer gardez bien les yeux ouvert les wingueux car j'ai enfin les mercos demain alors soyez prêts mdr mdr mdr ( surtout toi Jeff^^)....Nn je décone mais perso c'est bon j'ai envie de partir laissez moi paetir et qu'on garde des bonnes ententes...
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyJeu 7 Sep - 22:35

juste une chose a dire, tais toi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyJeu 7 Sep - 22:37

Pourquoi Oni ? je m'explique nn ? j'avais envie de partir c'est mon droit mais comprends pas toutes ces attaques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyJeu 7 Sep - 22:47

ba ne comprend pas c'est ton droit aussi, je pense que ça va de soi,
allez je vais t'expliqué(meme si je suis en plein prison break tu me gaves trop là)
Alors on raid t'as face parce que d'abord tu as posé ta candidature chez les MRS avant meme de quitter la T.O.J, et en plus vu comment on t'as aidé a avancé nous laché comme ça je trouve que c'est totalement puéril et inutile, bref comme toi.
Maintenant j'ai rien d'autre a dire amuse toi bien(et surtout tais-toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
RaSTaFarY
Exècuteur
RaSTaFarY


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 40
alliance : neuilly (92)
Date d'inscription : 31/05/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyJeu 7 Sep - 23:18

minotore a écrit:
Pourquoi Oni ? je m'explique nn ? j'avais envie de partir c'est mon droit mais comprends pas toutes ces attaques... Rolling Eyes

T'as envie de partir, j'ai envie de te raider. C'est équitable comme envie non ?
Sur ce meme remarque qu'Oni, Tais toi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyJeu 7 Sep - 23:47

Minotore, là, c'est vraiment du foutage de gueule !!!!! Evil or Very Mad

MasterJ, Didine et moi avons tenté et réussi parfois à calmer le jeu envers et contre toi. Tu as eu assez de ressources pour passer 3 ou 4 niveaux de guérillas et on t'a même vengé contre des attaques, de MRS si je me souviens bien.

Et après, tu OSES venir ici même pour demander pourquoi on te raide ?

Tu te fous de qui ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyJeu 7 Sep - 23:53

j'aurais envie de rajouté quelques mots mais nous resterons calme^^
Mino tu te fera raidé limite je veux bien te raidé jusqu'a ce que t'es envie d'arretter vendetta pour que tu comprennes que t'as un comportement totalement nulle, on pourrait te qualifier de gros lacheur, moi je vais te qualifier de NOOB de KEVIN de mec qui n'a pas de cerveau sinon t'aurais compris pourquoi on te raid, moi je fais du merco et je te tape sur la gueule, et ose poutré un wingueu je t'explose la face encore plus longtemps ok?(t'as le droit a UN seul et unique post avec un ok ou un non je vais raidé du wingueu)
voila mon ptit gamin totalement puéril et profiteur(vive la pub de prison break^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 0:23

Pour ma part, je te raides car je t'avait interdit de partir... surtout que tu m'as promis et juré des trucs sur MSN... que tu n'as pas tenu : tu promets de rembourser les ressources... tu promets d'aider l'alliance à ton tour... et j'en passes... Et tu fais quoi ? tu te barres sans prévenir personne ?

Pour ma part, je suis prêt à te raider tous les jours si il le faut, ne serai-ce que pour toutes les ressources et tout le temps que je t'ai consacrés.
Là dessus, tu viendras pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
didine63
Diplomate
didine63


Nombre de messages : 2144
alliance : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 19/05/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 0:28

Mino, moi j'ai envie de te poutrer mais t'es trop loin et dépenser des dollars pour un mec comme toi : non, même pas en rêve je préfère jubiler en regardant les rc des autres .

Pour les autres, t'inquiètes, y'en a un je l'attend au tournant quand il y a deux jours il recevait encore 100.000 dollars cadeau de ma part et 100.000 dollars de la part de mimich.

C'est pas de partir qui me fous les boules car franchement pour toi, je le dis, bon débarras, c'ets la façon.

Mais bon, la classe, on en a ou n'en a pas, c'est vrai, c'est comme l'honneur.

Alors allez pleurer dans les jupes de vos mères si ça vous fait plaisir, mais là, par votre lâcheté, vous l'avez cherché.

Matt est au moins celui qui a eu le courage de ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 13:09

Mino, après ce que certains comme MasterJ, Mr Jo ou Didine ont fait pour toi, c'est vraiment dégueulasse comme attitude et je peux te dire que cette attitude sera reportée à Sir-Z.
Durant tout ton temps ici tu n'as fais que saouler les gens et t'embrouiller avec ces derniers. J'ai envie de boire un bidon d'essence, te pisser dessus et te foutre le feu ensuite....mais bon j'ai un foie fragile.

je finirais par ces quelques mots :
Damare Koso. Omoe obaka doro Chipatama.

Onisuka a écrit:
voila mon ptit gamin totalement puéril et profiteur(vive la pub de prison break^^)

Ouais j'étais vénère ils ont coupé juste quand ça devenait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 18:56

Ben moi je te pisse entre tes deux raides petit prétentieux va !!! Evil or Very Mad
Didine tu dis n'importe quoi
MasterJ Idem
MrJo je comprends ta déception mais tu ne ma pas passée les ressources que tu m'avait promis Rolling Eyes
Oni j'ai du respect envers toi mais comme tu parles sa devrait changer...
Pour ce qui est de contacter sir-z vousme faitrs bien rire Laughing J'imagine vos gueules imploratives :
Svp sir-z il y a un edemandeur de ressources qui nous a trahis svp nous attaquez pas Laughing ...
Allez arrêtez vos conneries....Et attention les wingueux je risque de réclamer ces derniers jours.....Voilà....
matt13avignon et youri, bien joué à vous... : vous avez même attaquer matt mais vous êtes vraiment fou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:04

sérieu au point ou t'en est m'en fout de ton respect minotore, t'as vu comment t'ose parlé aux autres alors que t'es en tord?
sérieu tu veux attaqué les wingueux?
mais j'ai l'impression que c'est toi qui est fou...
si t'ose faire ça tu vas avoir tres mal et je te le jure...
bon maintenant je t'avais dis un seul post pour dire ok j'attaquerai pas les wingueux.
maintenant tu en a profité pour mal parlé sur alniro et manqué de respect pour didine et MasterJ, là t'es vraiment plus bete que je le pensais tu t'enfonce mon petit.
bon maintenant bouge de là on veut plus t'entendre(enfin te lire) sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:08

Sale gosse ? Sale gosse ? T'est quoi peut être toi ? Tu as 20 ans peut être nn ? Allez va replongez ton nez dans la lecture study tu en as besoin pour étudier un peu espèce d'homo va.....tu veux traiter je traite...Raidez moi si vous voulez plus d'unités et mes ressources bien protéges...
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:14

minotore a écrit:
Sale gosse ? Sale gosse ? T'est quoi peut être toi ? Tu as 20 ans peut être nn ? Allez va replongez ton nez dans la lecture study tu en as besoin pour étudier un peu espèce d'homo va.....tu veux traiter je traite...Raidez moi si vous voulez plus d'unités et mes ressources bien protéges...

alors déjà, qu'est-ce que ça ferai si j'étais homo? j'ai beau ne pas l'etre tes propos sont homophobes alors calme tes propos tout de suite!!
j'ai 15 ans mais j'ai la pretention de pensé avoir plus de maturité que toi qui ne pense qu'a profité des gens et qui agresse(verbalement certes mais agresse quand meme) les gens qui se moquent gentiment de lui pour s'amusé...
maintenant qui sait tu te fera peut-etre reraidé un jour(peut-etre celui ou tu t'y attendera le moins ou celui ou tu t'y attenderas le plus^^)
Allez je t'ai dis taille la route casse noisette
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:18

Tu me traiter pour t'amuser non mais je rêve tu me traite de salle gosse... et c'est pour s'amuser...Vous voulez vraiment savoir la vraie raison de mon départ attendez je vais vous le copiez sur mon prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:19

De: RaSTaFarY
A: minotore
Posté le: Dim 20 Aoû - 13:47
Sujet: Re: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
minotore a écrit:
Si tu tiens à ce que je soit virée de lalliance ben c'est que tu ne connais pas le pardon et lorsque tu tomberas sur un mec qui ne sait pas non plus pardonner, ben je te conseillerais de prendre tes valises et de fuir car moi je connais le pardon et l'erreur est humaine....


C'est ce que je disais tu confonds tout. "l'erreur est humaine" certes mais la connerie l'est elle également ?
Il s'agit pas de te pardonner mais de voir la vérité en face. T'as dans une alliance avec bcp d'ados et d'adultes et t'as du mal a te faire une place, quoi d eplus normal. A partir de ca tu devrais de toi meme te mettre a la recherche d'une team qui te réussira plus qu'ici. D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu t'entetes... Le pire c'est qu'il y a eu bcp de gens patient avec toi qui mnt en ont ras la casquette de toi. Explique moi comment c'est possible d'arriver a un tel cas ?! Et pour reprendre tes dires ce serait a chaque fois leur faute, c'est eux qui s'acharnent.
Moi ce qui m'a fait flipper c'est qu'on te parle une fois ou cent fois ca ne changera rien, tu ne comprendras tjs rien et tu demanderas tjs els memes choses !!! Et en ce moment c'est du style :

Citation:
-Didine m'aime pas
- je demande plus de ressources : alors que t'en demandais a masterj et a kalagan
- Rasta m'insulte, il comprend rien
- personne ne m'aime, tout le monde me crie dessus dès que je parle...



Avec autant de pleurnicherie, moi je te dis qu'une seule chose : CASSE TOI et va voir ailleurs si tu t'y plaie (lol) mieux.


Vous voyez il me dit casse toi !!!!!! C'est ca qui m'a choqué et j'espère que vous comprendrez enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:21

j'ai pas dis que je t'es traité de sale gosse pour plaisanté ça je le pense mais quand Alni ou jeff se moquaient de toi et que tu les agressais, la raison de ton départ c'est que la MRS est mieu classé et que tu n'es qu'un profiteur...
mais on veut plus te voir sérieu va-t-en
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:21

Moi je comprends Rasta,
Surtout que c'est un message du 20 aout... c'est facile de dire il m'a dit de me barrer, donc 15 jours après, avec les mercos, je me barres ^^

C'est un peu facile ça ^^
T'as mis 15 jours, et plusieurs demandes de ressources, pour être choqué et partir ?
Non mais tu t'es lu là ?
Revenir en haut Aller en bas
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:28

non mais vous cherchez toujours à dévier le sujet il me dit casse toi donc je me casse aujourd'hui voilà et Oni arrête de me critiquer sans arret car sur ta tof il a beaucoup à dire mais moi je me la farme mais toi tu te laches don il faudrait u peu modérer la ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:31

On cherche pas à dévier le sujet, tu ressors un message donnant la raisons de ton départ datant de 15 jours... t'as fait quoi pendant ces 15 jours ?
Je t'ai eu 20 000 fois par MSN, et tu ne m'en as pas parlé, tu as continuer de demander des ressources en promettant de rembourser pour débloquer les mercos...
Et une fois que tu as les mercos, au diable tes promesses, tu te barres, et tu sors un vieux message...
Et nous on dévie le sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotore
donneur de ménage a didine^^
minotore


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 32
alliance : tarascon
Nom IG : etudiant
Date d'inscription : 17/06/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:33

Bon et alors, je sors la vérité voilà vaut mieux tard que jamais....
Ensuite je voulais vousdemander si on pouvait garder une bonne entente entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:36

Bonne entente ? ^^
Rembourse au moins le million de dollars que tu nous dois (tu m'as fait le détail de ce que tu devais sur MSN... et je l'ai en historique...)

Fais tes excuses plates et pbliques pour ce que tu as dit à chacun, et pour ton attittude de traître...

Et encore, avec ça, c'est pas sûr qu'on t'oublie vu tout ce que tu as fait... et concernant la bonne entente, je crois que c'est mort aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:37

minotore a écrit:
non mais vous cherchez toujours à dévier le sujet il me dit casse toi donc je me casse aujourd'hui voilà et Oni arrête de me critiquer sans arret car sur ta tof il a beaucoup à dire mais moi je me la farme mais toi tu te laches don il faudrait u peu modérer la ?
ba non je me modére pas, si tu veux savoir ma photo c'est il y a un an(putain ça passe vite^^) chez un de mes meilleurs potes et donc maintenant j'ai les cheveux tres court et de toutes façon je vois pas le rapport avec le fait que tu sois un boulet invétéré?
t'appelle ça l'a fermé de dire que tu veux raidé notre wing parce que tu t'es fais poutré?
et tu crois que tu garderas des bons liens avec nous alors que tu veux raidé du wingueux?je te le dis t'es fou. je sais que j'ai qu'un an de plus que toi c'est vrai, mais meme a 8ans j'étais plus intelligent que toi et surtout plus loyal.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 19:49

minotore a écrit:
Bon et alors, je sors la vérité voilà vaut mieux tard que jamais....
Ensuite je voulais vousdemander si on pouvait garder une bonne entente entre nous ?

Tu m'a écris ça par MP ingame :
"Eh puis ne t'occupe pas de nos affaires Ok replonge ton nez dans ton travail d'admi.... mdr tu est admis toi ? tu est plutot un bouffon"

Alors, je comprends pas comment tu peux vouloir garder une bonne entente avec de tels messages...
Revenir en haut Aller en bas
Corvus_Corax
fou
Corvus_Corax


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
alliance : TOJ
Nom IG : Corvus_Corax
Date d'inscription : 24/08/2006

Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs EmptyVen 8 Sep - 20:08

Ce serait pas plus simple de le bannir? De toute façon il est trop limité pour évoluer. Donc c'est sans espoir... comme un petit caca collé à la semelle d'une godasse... Il faut le dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de MRs Empty
MessageSujet: Re: Envie de MRs   Envie de MRs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de MRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Archives :: Les dernières nouvelles de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser