Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview Nulle

Aller en bas 
+10
Dark Scorp
Aiiwatah
bambino
Gazoline
RaSTaFarY
Neve
Jeff
didine63
Alniro
Corvus_Corax
14 participants
AuteurMessage
Corvus_Corax
fou
Corvus_Corax


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
alliance : TOJ
Nom IG : Corvus_Corax
Date d'inscription : 24/08/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyDim 10 Sep - 16:35

Interview Nulle
________________________________________
Vous préférez Hitler ou Staline ?

Vous préférez votre père ou votre mère ?

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ?

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...)

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ?

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ?

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ?

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ?

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco"

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ?

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ?

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ?

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ?

Quel mot détestez vous prononcer ?

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ?

Est ce que vous préférez une femme/un homme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme/un homme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ?

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ?

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ?

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ?

Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme)

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ?

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Nikos Aliagas, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ?

Quel est le sport le plus con ?

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? (l'inverse pour les filles)

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ?

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ?

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ?


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyDim 10 Sep - 16:47

Vous préférez Hitler ou Staline ? Staline

Vous préférez votre père ou votre mère ? ......

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ? oui-oui

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...) overdose^^

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ? la femme Razz

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ? trente ans en enfer

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ? deux jours

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ? Chacun sa vie....

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco" la 3ème proposition Razz

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ? Non.

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ? un livre de Claire Chazal pardi !

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ? Pas d'élection du tout.

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ? piqué

Quel mot détestez vous prononcer ? Sans-alcool.

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ? La dernière^^

Est ce que vous préférez une femme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ? La 1ère proposition.

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ? Une nuisette rouge....(taille S^^)

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ? Les bras.

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ? Je lui fous direct un coup de boule parce que le matin si j'ai pas ma clope ça chie des briques....

Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme) Un mec !

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ? Mon meilleur pote.

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ? LAURE SINCLAIRRRRRRRRR (j'ai déjà fais Bob Sinclair et c'est pas un bon coup^^)

Quel est le sport le plus con ? LE RUGBYYYYYYY !!!!!!!!! Nan le curling !

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? une fille très laide et j'emmene un sac plastique intermarché en plus....

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ? Air France au moins tu pourras ptet chopper une hotesse avant que ça se crash.

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ? Tu fais une différence toi entre ta couille droite et ta couille gauche ?

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ? Nan. Mais pour de l'alcool oui....
Revenir en haut Aller en bas
didine63
Diplomate
didine63


Nombre de messages : 2144
alliance : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 19/05/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyDim 10 Sep - 18:19

Vous préférez Hitler ou Staline ? Staline

Vous préférez votre père ou votre mère ? ma mère

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ? merci

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...) coma éthilique

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ? à part mon chien, j'ai pas essayé le reste (et Alniro, tu vas voir pour ta réponse toi ^^)

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ? dans trente ans en enfer, de toute façon s'i existe c'est là que j'irai

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ? dépend

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ? je suis pas juge

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco" la 3ème

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ? nan a marcherait pas longtemps

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ? le livre

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ? pas d'élection, vive la dictature

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ? mordu bien sur, miammmmmmm

Quel mot détestez vous prononcer ? erreur

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ? un doigt (je taperai plus vite)

Est ce que vous préférez une femme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ? heu, je préfère les mecs^^

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ? du popers

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ? le bras, garderais l'entrejambe comme god ^^

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ? 'tin je suis pas réveillée moi

Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme) une fille

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ? une collègue

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ? bah bob sinclair

Quel est le sport le plus con ?

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? un mec très beau ^^

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ? Air France, au moins ma dernière bouffe aura été meilleure et arrosée

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ? je sais plus

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ? Nan mais et puis quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Corvus_Corax
fou
Corvus_Corax


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
alliance : TOJ
Nom IG : Corvus_Corax
Date d'inscription : 24/08/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyDim 10 Sep - 18:24

Je constate que certaines questions gagneraient à être plus mixtes.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
didine63
Diplomate
didine63


Nombre de messages : 2144
alliance : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 19/05/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyDim 10 Sep - 18:28

mais j'ai répondu quand même, pour certaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyDim 10 Sep - 18:50

Vous préférez Hitler ou Staline ? Staline

Vous préférez votre père ou votre mère ? Mère

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ? oui-oui

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...) Crash D'avion

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ? La femme ?

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ?tout de suite au paradis

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ? t
out les jours

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ?

a un jeune qui tape des vieux

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco"

t'as pensé à la capotte

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ?

Ouaip, pas peur de la mort Wink

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ?

un livre de claire chazal la honte Shocked

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ?

pas d'élection du tout

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ?
pincé


Quel mot détestez vous prononcer ?
Lepen

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ?
un sexe supplémentaire, ou un oeil pour plus mater Very Happy ^^

Est ce que vous préférez une femme/un homme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme/un homme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ?une femme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle Very Happy lol


Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ?
un fouet SM

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ?
la jambe

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ?
pas vous (désolé)

Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme)
avec un mec

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ?
mon prof de philo

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Nikos Aliagas, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ?
Bob Sinclair ou sinon Laure Sinclair si vraiment Bob peut pas ^^

Quel est le sport le plus con ?
Le foot !

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? (l'inverse pour les filles)
un mec tres beau

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ?
Varig ^^

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ?
Bataille c'est le gros non ?

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ?
euh Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Corvus_Corax
fou
Corvus_Corax


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
alliance : TOJ
Nom IG : Corvus_Corax
Date d'inscription : 24/08/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyDim 10 Sep - 19:13

Interview Nulle
________________________________________
Vous préférez Hitler ou Staline ?
Hitler, uniquement pour le charisme

Vous préférez votre père ou votre mère ?
impossible

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ?
merci

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...)
utilement

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ?
le rat !

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ?
Si l'enfer c'est un endroit où il fait chaud, qu'il y a des diablesses qui ressemblent à Liz Hurley et que je peux y apporter mon soutien à un troupeau d'âmes en peine aux mensurations 95D-60-90... ça me convient.

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ?
tous les 2 jours

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ?
Une vieille de 40 balais qui se me tape ça me convient à moi... je suis jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco"
T'as fermé le gaz?

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ?
Oui, mais alors ils faut que les pauvres me déifient!

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ?
trouver un gode sur ma table de nuit me ferait frémir moi-même…

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ?
pas d’élections… c’est un moindre mal…

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ?
mordu!!! ksss ksss ksss

Quel mot détestez vous prononcer ?
modération

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ?
un autre nez, l’ancien fonctionne mal, lui Laughing

Est ce que vous préférez une femme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ?
Moi je suis convaincu qu'on peut faire en sorte que la femme fidèle devienne une vraie bête de sexe... Cool

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ?
euh… des menottes

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ?
Mais qui me parle ?
Les cuisses

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ?
un esclave de Philip Morris

Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ?
un mec

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ?
personne ! partager le secret est la première erreur à ne pas commettre et ceux qui savent doivent mourir!

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ?
Sans aucune hésitation, Laure Sinclair, un avant-goût de l'enfer! cheers

Quel est le sport le plus con ?
le curling, et de loin !

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ?
flower la vraie beaut est intérieure, la fille!

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ?
Disons Air France, mais j'exigerais surtout la business, pcq j'aime bien mourir confortablement..

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ?
Bataille c’est le cheval dans Germinal. Quand il a soif, il va boire à la Fontaine.

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ?
mais oui bien sûr! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyDim 10 Sep - 19:41

Tout cela me semble tres correct, et surtout tres tres interessant Sleep
Non je déconne y'a quand meme quelques trucs qui m'étonne.
Tu n'as pas de God Miché ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Neve
Second de la Wing
Neve


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 42
alliance : London (UK)
Nom IG : Etudiante et serveuse
Date d'inscription : 15/04/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyDim 10 Sep - 20:06

Vous préférez Hitler ou Staline ? Allez, Staline...

Vous préférez votre père ou votre mère ? Mamaaaannn!

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ? Oui-oui c'est un peu pedophile quand meme...

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...) Overdose sans hesiter.

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ? Ben je pense que ca doit etre l'Homme, mais mon chien tire de sacre smack aussi!

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ? Soyons fous, mourons tout de suite.

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ? 2 fois.

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ? Ben le vieux qui se tape des jeunes a quand meme plus de bon gout.

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco"? Moue, rien de bien utile quoi. Pourquoi pas 'Neve powaaa'

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ? Pff, et ensuite qui se proposerait pour que la connerie humaine disparaisse?

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ? Le bouquin, quelle honte.

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ? Wouawh, comment anticiper les prochaines elections presidentielles....

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ? Piquee.

Quel mot détestez vous prononcer ? Appointment ( c'est super dur pour une francaise).

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ? Un doigt (un 6eme doigt a la main droite, c'est mythique!).

Est ce que vous préférez une femme/un homme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme/un homme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ? Celui qui est fidele, et si je ne suis pas satisfaite, je peux toujours aller voir ailleurs.

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ? Un objet bizarre dont personne ne connait l'utilite sans en lire la notice.

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ? On a de quoi faire te faire griller?

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ? 'Je ne fume pas!'

Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme) Ben je serais juste genee d'etre surprise...

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ? A Romain, parce que ca me ferait trop rire de voir son expression mortifiee!

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Nikos Aliagas, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ? Laure Sinclair.

Quel est le sport le plus con ? Le foot et la course equestre se valent.

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? (l'inverse pour les filles) Une fille tres belle.

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ? Ben Varig, mais apres avoir visite le Bresil tant qu'a faire.

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ? Hein?

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ? Euh, suis pas sado a ce point meme si mon copain ne pue pas des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Exècuteur
RaSTaFarY


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 40
alliance : neuilly (92)
Date d'inscription : 31/05/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyDim 10 Sep - 21:20

Vous préférez Hitler ou Staline ?
On a le droit aux jokers ? Ok... Staline

Vous préférez votre père ou votre mère ?
Et si j'ai perdu un des 2 ? pas de réponse possible

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ?
oui oui

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...)
allongé :]

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ?
La grenouille ?

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ?
dans 30 ans

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ?
2/3 jours (cette question parait censée, fait elle vraiment partie de l'itw ?!)

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ?
A un vieux qui se tape des jeunes (tant qu'ils sont majeurs) car il veut profiter des belles choses de la vie (car mémé si elle ridée de partout ou morte faut bien la remplacer).

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco"
C'est quoi c'te question :/

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ?
OUé comme ca je deviendrais un héro =)

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ?
un god pardis !!!

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ?
pas d'élection

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ?
je préfère qu'une jolie fiille me morde le téton Twisted Evil

Quel mot détestez vous prononcer ?
Si je le détestais je le prononcerais pas, question suivante !

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ?
Un oeil qui puisse voir par derriere

Est ce que vous préférez une femme/un homme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme/un homme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ?
Premiere possibilité

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ?
N'étant jamais rentré dans un sex shop (ce qui sera remédié bientot ^^) je ne peux pas répondre

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ?
Le bras qui ressemblerais plus a une cuisse de poulet que le reste du corps.

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ?
Un jeune con

Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme)
Avec un mec ;/

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ?
a mon meilleur pote... Je sais ca se fait pas mais bon c'est la question en même temps Very Happy

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Nikos Aliagas, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ?
Pourquoi y'a autant de sinclair ? Avec nikos bien suuuuuuuuuuuur !

Quel est le sport le plus con ?
le jeu de dames ?!

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? (l'inverse pour les filles)
Ah bah là y'a aps photo.. Une fille tres laide !!

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ?
N'importe du moment que je suis assis en 1ere classe avec du champ' a volonté !

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ?
Alros y'a Just Fontaine, meilleure buteur dans une phase finale de coupe du monde de foot et Henry Bataille célèbre conteur !

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ?
Non mais ca va aps la tete !! Les miennes a la rigueur mais c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Gazoline


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 48
alliance : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyLun 11 Sep - 9:42

Vous préférez Hitler ou Staline ? Staline

Vous préférez votre père ou votre mère ? Les 2

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ? Oui oui

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...) Dans mon sommeil

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ? Mon homme

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ? Dans 30 ans en enfer (de toute façon, c'est là que je finirai, mais je ne suis pas pressée...)

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ? Tous les jours, c'est impératif

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ? Si la vieille c'est moi et que je peux échanger un vieux de 4O ans contre 2 jeunes de 20, alors les circonstances atténuantes, c'est pour moi !

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco" T'as pensé à la capote

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ? NON

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ? Le bouquin...

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ?...

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ? Pincé

Quel mot détestez vous prononcer ? "Arrête"

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ? un oeil

Est ce que vous préférez une femme/un homme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme/un homme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ? Un homme infidèle s'il sait s'y prendre...

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ? Des menottes

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ? Les côtes

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ? "Fais pas chier, oublie moi" (je suis pas du matin)

Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme) un mec

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ? mon frère

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Nikos Aliagas, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ? Laure Sinclair (héhéééééé)

Quel est le sport le plus con ? Le ping pong

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? (l'inverse pour les filles) un mec, même tres moche, je ne m'entends pas avec les filles.

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ? Air France

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ? Bataille c'est le petit gros, non ??

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ? Ca va pas, non ???
_________________
Revenir en haut Aller en bas
bambino
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
bambino


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyLun 11 Sep - 11:31

Interview Nulle
________________________________________
Vous préférez Hitler ou Staline ? Staline

Vous préférez votre père ou votre mère ? déjà répondu au dessu ma mère

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ?
oui-oui encore merci dans l'ordre ou merci madame

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...) assasiné dans un avion qui se crashe parce que je suis le pilote drogué

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ? la chienne

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ?solution 2

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ? de cheveu en cheveu c'est à dire tout les 2 microns d'espace environ

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ?ni l'un ni l'autre

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco"

t'as pensé à la capotte


Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ? non je sais c'est dégueu mais non

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ?le gode de claire chazal

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ?c'est du pareil au même

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ?mordu pour une femme

Quel mot détestez vous prononcer ? oui-oui merci encore

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ?un oeil

Est ce que vous préférez une femme/un homme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme/un homme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ?la femme fidèle pour mes besoins je m'arrange (je sais c'est degueu mais....)

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ?un livre de claire chazal

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ?tu est fille ou garcon???


Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ?un mec tu montes ????


Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme) la solution un est un fantasme à réaliser un jour mais pas là deux alors je dis un


Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ? à personne

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Nikos Aliagas, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ?laure sinlcair c'est du X donc plan cul?? je crois mais anne sinclair cela peut être captivant point de vue culturel

Quel est le sport le plus con ?le lancer d'olive

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? (l'inverse pour les filles)si c'est désert seul mais sinon une fille

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ?sur aucune je ne vole que sur EASYJET

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ?deux cons du PAF je crois

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ?elle est folle celle là plutoô faire un cunni... à une truie
Revenir en haut Aller en bas
Aiiwatah
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Aiiwatah


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 64
alliance : Purgatoire
Date d'inscription : 26/06/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyLun 11 Sep - 13:36

Vous préférez Hitler ou Staline ? Staline

Vous préférez votre père ou votre mère ?^^

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ? Merci

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...) Big Overdose

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ? Mon clebs

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ? L'enfer, j'aime bien avoir chaud

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ? Seulement quand ils sont très sales. Ca coute chè l'eau^^

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ? Je demande a voir le pépé qui se défoulent

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco" Coco, arrête la coco

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ? non, mais chuis pas contre un chèque repas a envoyé

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ? Claire chazal

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ? Suffrage

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ? Mordu ^^

Quel mot détestez vous prononcer ? J'ai pas envie de toi

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ? Un sexe en plus a la place de l'index^^

Est ce que vous préférez une femme/un homme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme/un homme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ? Fidèle

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ? boules geisha

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ? Les cuisses

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ? Kedisss man c'est quoi ta dope pour etre ainsi???

Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme) Un mec je les butes, deux filles mmmmm^^

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ? A personne

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Nikos Aliagas, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ? Laure Sainclair avec bob qui mixe une chanson de cul emballante. mmm ca doit etre bon ca

Quel est le sport le plus con ? La branlette si on est en couple

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? (l'inverse pour les filles) Une fille très laide et un sac en plastique

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ? AIr france

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ? 2 trous duc

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ? non
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
donneur de ménage a didine^^
Dark Scorp


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
alliance : Coubron (93)
Nom IG : Esclave chez mes parents
Date d'inscription : 26/07/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyMer 13 Sep - 19:48

Vous préférez Hitler ou Staline ? Staline

Vous préférez votre père ou votre mère ? Mère

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ? oui-oui

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...) De rire

Quel est l'animal qui embrasse le mieux ? quelle question...

Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ? 30 ans, j'ai encore trop de choses a vivre

Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ? Tout les jours

Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ? a un vieu

Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco" La deux ^^

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ? Nan sinon le monde deviendrais n'importequoi

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ? godmicher car pour un gars...

Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ? 1ère

Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ? Mordu ^^

Quel mot détestez vous prononcer ? Il ne faut pas se voiler la face

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ? Un autre oeille pour voir derière ^^

Est ce que vous préférez une femme/un homme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme/un homme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ? La 1

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ? Tout sauf quelque chose qui servira...

Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ? Les mollets

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ? Je fume pas

Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme) Deux filles

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ? A un croque mort ^^

Avec qui préferiez vous passer la nuit, Nikos Aliagas, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ? Je connait pas

Quel est le sport le plus con ? Interville

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? (l'inverse pour les filles)Un mec très beau du moman qu'il est pas feignant

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ? Jm'en fout

Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ? Fontaine est un écrivaint et bataille...

(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ? Oui si c'est pour le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Zanetti
donneur de ménage a didine^^
Bubba Zanetti


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 42
alliance : Villefranche sur Saone
Nom IG : Retraite
Date d'inscription : 18/05/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyMer 13 Sep - 20:41

Vous préférez Hitler ou Staline ?
Hitler ( pas pour ce k'il a fait , mais pour la force de caractere )
de toutes facon le monde ne sait pas la moitié de ce qui c passé avec staline
Vous préférez votre père ou votre mère ?
les deux
Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ?
merci
Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...)
un coup fusil en pleine tronche
Quel est l'animal qui embrasse le mieux ?
mon chat
Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ?
de suite
Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ?
chaque fois que je me lave c a dire une fois par an
Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ?
ni l'un ni l'autre
Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco"
t'as pensé a la capotte
Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ?
oui sans probleme
Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ?
un livre de Claire Chazal
Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ?
ni l'un ni l'autre , mais pas d'election = pas de resident donc bordel total
Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ?
pincé
Quel mot détestez vous prononcer ?
suce moi ma poule
Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ?
le sexe ca serait pas mal
Est ce que vous préférez une femme/un homme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme/un homme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ?
une de chaque m'irai très bien
Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ?
conseiller en clientele
Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ?
la cuisse
Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ?
un terriens
Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme)
deux filles
Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ?
moi meme
Avec qui préferiez vous passer la nuit, Nikos Aliagas, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ?
Laure Sinclair
Quel est le sport le plus con ?
de combat en general
Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? (l'inverse pour les filles)
fille tres laide
Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ?
Air France
Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ?
j'en sais rien , les deux sont con
(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ?
ca va pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
sausee
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^



Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyMer 13 Sep - 20:57

Vous préférez Hitler ou Staline ?
aucun des deux ils se valent voir staline est peut être même pire
Vous préférez votre père ou votre mère ?
ma mère
Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ?
merci
Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...)
assassinat pale
Quel est l'animal qui embrasse le mieux ?
j'en sais rien j'aimais testé la zoophilie Laughing
Vous préférez mourir tout de suite et allez au paradis ou dans trente ans en enfer ?
dans 30 ans drunken
Vous vous lavez les cheveux tous les combiens ?
tout les jours
Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieux ?
hum tout est au masculin là :s
Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco"
t'as pensé à la capotte
Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ?
lol ça m'étonnerait que ma mort stoppe la faim dans le monde je mange pas tant que ça
Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou un Godmicher ?
Godmicher
Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ?
pas d'élection
Vous préferez être mordu, pincé ou piqué ?
mordu Embarassed
Quel mot détestez vous prononcer ?
s*lope
Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ?
le sexe je donnerais plus de plaisir Embarassed
Est ce que vous préférez une femme/un homme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme/un homme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ?
les deux c'est pas terrible :s
Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ?
un godmichet en espérant que ça soit une femme qui m'achete Embarassed
Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ?
le bide à bière
Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ?
un breton
Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou un mec ? (L'inverse pour une femme)
un mec quand même ça veut dire que je prefere les hommes à elle :s alors que deux femmes elle peut toujours rejoindre Embarassed
Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ?
à un flic xd
Avec qui préferiez vous passer la nuit, Nikos Aliagas, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ?
aucun :s
Quel est le sport le plus con ?
le golf
Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préfereriez partir avec une fille trés laide ou un mec trés beau ? (l'inverse pour les filles)
femme tres laide
Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préfereriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ?
Air France
Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ?
bataille c'est le grand et fontaine le gros comme laurel et hardy Razz
(Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ?
euh oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corvus_Corax
fou
Corvus_Corax


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
alliance : TOJ
Nom IG : Corvus_Corax
Date d'inscription : 24/08/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyMar 7 Nov - 20:04

up!
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyMar 7 Nov - 20:06

up powaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyMar 7 Nov - 21:03

Bande de Flooder Very Happy
UPPPPPPPPPPP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle EmptyMar 7 Nov - 21:11

Merci de me faire perdre mon temps... je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Nulle Empty
MessageSujet: Re: Interview Nulle   Interview Nulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser