Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les anges de la victoire

Aller en bas 
+4
Nikoloko
rud
benlebosss
julbmx
8 participants
AuteurMessage
julbmx
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMar 3 Oct - 16:38

Bonjour,
je suis administrateur de l'alliance les ange de la victoire.
En ce moment, je fais des échanges commerciaux avec un de vos membres (masterj). D'autre part un des membres de mon alliance ce fait attaquer par un des votre (ff rastafary). Je trouve un peu domage de s'entraider d'un coté et de s'attaquer de l'autre. Je pense qu'une entraide serait bien plus productive.
Je souhaite donc vous proposer un pacte de non-agression afin de s'entraider avec des échanges.
merci
julbmx

ps : notre alliance est en pleine reconstructioin suite à un bug. le temps que tout les membres reprenne leur place, nous serons au alentour de la 50ieme place.
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMar 3 Oct - 16:47

ça serait une bonne idée car dès que je veux faire des échanges ya personne d'intéressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
rud
donneur de ménage a didine^^
rud


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
alliance : Coulogne
Nom IG : Collégien
Date d'inscription : 27/05/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMar 3 Oct - 18:57

si ta des dollars je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikoloko
Chef de la Wing
Nikoloko


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 53
alliance : En route pour l'hopital psychiatrique
Nom IG : Nikoloko
Date d'inscription : 01/04/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMar 3 Oct - 19:21

Bien le bonjour julbmx,

Nous prenons note de ta proposition.

Nos Strateurs vont surement analyser les avantages à tirer d'un PNA avec vous et cela en sera discuté lors d'une réunion du Conseil des Grands Pachas.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Exècuteur
RaSTaFarY


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 40
alliance : neuilly (92)
Date d'inscription : 31/05/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMar 3 Oct - 22:58

julbmx a écrit:
je fais des échanges commerciaux avec un de vos membres (masterj). D'autre part un des membres de mon alliance ce fait attaquer par un des votre (ff rastafary). Je trouve un peu domage de s'entraider d'un coté et de s'attaquer de l'autre. Je pense qu'une entraide serait bien plus productive.

Méchant rasta raide, gentil masterj négocie... scénario classique maintenant ^^
Si cette demande n'est pas acceptée par mon alliance je ne dis pas que je ne visiterais jamais ton pote ou toi meme Wink

N.B : masterj arrete de gratter l'amitié avec tout le monde je pourrais bientot raider que els membres de notre alliance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMar 3 Oct - 23:01

RaSTaFarY a écrit:
julbmx a écrit:
je fais des échanges commerciaux avec un de vos membres (masterj). D'autre part un des membres de mon alliance ce fait attaquer par un des votre (ff rastafary). Je trouve un peu domage de s'entraider d'un coté et de s'attaquer de l'autre. Je pense qu'une entraide serait bien plus productive.

Méchant rasta raide, gentil masterj négocie... scénario classique maintenant ^^
Si cette demande n'est pas acceptée par mon alliance je ne dis pas que je ne visiterais jamais ton pote ou toi meme Wink

N.B : masterj arrete de gratter l'amitié avec tout le monde je pourrais bientot raider que els membres de notre alliance... Very Happy

MDRRRR

pour le pacte, nous allons en parler en partie tres tres privée et nous dirons notre décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMar 3 Oct - 23:05

RaSTaFarY a écrit:
julbmx a écrit:
je fais des échanges commerciaux avec un de vos membres (masterj). D'autre part un des membres de mon alliance ce fait attaquer par un des votre (ff rastafary). Je trouve un peu domage de s'entraider d'un coté et de s'attaquer de l'autre. Je pense qu'une entraide serait bien plus productive.

Méchant rasta raide, gentil masterj négocie... scénario classique maintenant ^^
Si cette demande n'est pas acceptée par mon alliance je ne dis pas que je ne visiterais jamais ton pote ou toi meme Wink

N.B : masterj arrete de gratter l'amitié avec tout le monde je pourrais bientot raider que els membres de notre alliance... Very Happy


Pas ma faute si je suis socialbe moi ^^

Le pire c'est que je raides plus que toi, et je me fais trop plein d'amis ^^

(j'avais raidé Julbmx et son alliance auparavant.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
julbmx
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMer 4 Oct - 10:13

En même temps rasta, vu la force de frappe que tu dois avoir avec ton nombre de points, je comprends pas bien ce que tu viens faire chez des joueurs qui ont aussi peu de force que nous !!
A moins que ce soit pour éviter des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
julbmx
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMer 4 Oct - 10:16

juste pour info : je trouve plus intéressant de gagner 1 000 000 de ressources contre 200 000 dollar plutot que d'envoyer des raids contre des joueurs à 20 000 points !
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
Gazoline


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 48
alliance : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMer 4 Oct - 11:30

julbmx a écrit:
En même temps rasta, vu la force de frappe que tu dois avoir avec ton nombre de points, je comprends pas bien ce que tu viens faire chez des joueurs qui ont aussi peu de force que nous !!
A moins que ce soit pour éviter des représailles.

J'ai rien à faire dans cette histoire, mais entendre cette excuse à tout bout de champ, ça commence à faire...
Moi, je suis comme Rasta : je raide ce qu'il y a à raider, comme je me suis fait raidée avant...
"C'est le jeu ma pauvre Lucette", m'a-t-on dit un jour...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoloko
Chef de la Wing
Nikoloko


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 53
alliance : En route pour l'hopital psychiatrique
Nom IG : Nikoloko
Date d'inscription : 01/04/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMer 4 Oct - 20:56

julbmx a écrit:
je trouve plus intéressant de gagner 1 000 000 de ressources contre 200 000 dollar plutot que d'envoyer des raids contre des joueurs à 20 000 points !

Julbmx, avec tout le respect, je pense qu'entre le troc et le raid il n'y a pas photo quant à la finalité de Vendetta. Bien que je ne cautionne pas les attaques avec un gros écart de points, je ne saurait oublier que Vendetta est avant tout un jeu où la gestion et le combat occupent la principale activitée. Le commerce quant à moi n'est qu'une activitée secondaire.

Nous sommes des mafieux, pas des marchands de tapis.

Pour ta proposition, puisque c'est l'objet de ce post je le rapelle, pacha Oni t'as informé que nous allions en débattre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Exècuteur
RaSTaFarY


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 40
alliance : neuilly (92)
Date d'inscription : 31/05/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyMer 4 Oct - 21:14

julbmx a écrit:
En même temps rasta, vu la force de frappe que tu dois avoir avec ton nombre de points, je comprends pas bien ce que tu viens faire chez des joueurs qui ont aussi peu de force que nous !!
A moins que ce soit pour éviter des représailles.

Je cherche des ressources là ou je peux.. Tu sais raider un gars qui a 50 mercos en limitant les pertes (zéro perte c'est encore mieux), en limitant le cout de déplacement de mes 200 mercos et en ramssant tout un pactole ca arrive meme pas une fois sur 100. Alors je m'emmerde pu et je vais chercher plus bas.
En meme temps ca m'amuse pas (comme certains Wink ^^ ) de poutrer des joueurs qui ont 30k en bats et 60k en unités pcq je sais que ces joueus là, apres mon passage, seront dégoutés du jeu. Tandis que ton pote j'aurais pu lui détruire a tout casser 200 héros, il aurait pu les refaire sans soucis.
M'enfin j'ai bien compris que ca devenait de plus en plus compliqué de raider qqun de moins forts sans avoir une multitudes de critiques sur le dos en quelques heures... Mais jamais je serais un farmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julbmx
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyJeu 5 Oct - 10:32

je vous remerci, je suis un peu nouveau, j'appren bcp a votre contact
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyJeu 5 Oct - 11:05

Alors, ça en est où de ce pact????
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyVen 6 Oct - 20:09

suite a nos concertation, nous nous voyons obligés de refuser votre demande de pacte, pour les raisons suivantes:
-tout d'abord nous n'aurions aucun avantages a un tel pacte
-ensuite car nous ne voudrions pas freiner les ardeurs de Rasta

veuillez agreer a l'expression de mes sentiments distingués^^
On!$uK@, chef de la T.O.J
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptySam 7 Oct - 16:37

Onisuka a écrit:
-ensuite car nous ne voudrions pas freiner les ardeurs de Rasta
laisser le petit julbmx dans les bras de Rasta est une véritable honte !!! il n'a aucune chance face à cette brute Crying or Very sad A quand un peu de douceur dans ce monde de grosse brut??? Crying or Very sad

ok, c'est bon je suis déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
julbmx
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptySam 7 Oct - 20:46

Avantage a cours terme non mais à long terme ????
bon tanpis pas grave.
Sinon mes amitiés à toi Benleboss, le tourangeaux. La moitié de notre alliance est de Tours !!
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptySam 7 Oct - 20:48

julbmx a écrit:
Avantage a cours terme non mais à long terme ????
bon tanpis pas grave.
Sinon mes amitiés à toi Benleboss, le tourangeaux. La moitié de notre alliance est de Tours !!
lol Tours FC en Force !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julbmx
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyDim 8 Oct - 20:46

moi ca serai plus TVB !! lol
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire EmptyDim 8 Oct - 21:07

wé mais moi je suis pour tout, le TFC, TVB, ASGT....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: les anges de la victoire   les anges de la victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anges de la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Pacte/Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser