Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la tite candidature de gremix

Aller en bas 
+7
Tonycoolman
Nikoloko
jimmy_conway
Onisuka
benlebosss
Corvus_Corax
gremix
11 participants
AuteurMessage
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 12:52

1°Donner son nom, coordonnées
Gremix: 37:10:117 37:10:118 37:10:135

2°Le nombre de points détaillé
3 bâtiments
Points (Bâtiments) 2.251
Points (Formation) 549
Points (Unités) 258
points totals : 3.115

3°Ancienne ally?
Une ally qui débute Mafia_of_Gournay

4°Expérience quelconque
J'ai un compte sur le serveur 3 depuis début juillet, donc je n'est pas beaucoup d'expérience. Je n'est que 53000 points mais j'ai les mercos depuis la semaine dernière Very Happy

5°Ses points forts (et faibles)
Je n'ai pas beaucoup d'expérience (un point faible) et je n'aurais pas le temps de passer beaucoup de temps sur le forum a cause de mes études (encore un point faible) mais je me connecte au moins de fois par jours a vendetta. Je privilégie la formation et mes bâtiments a la création d'unités tant que je n'est pas les mercos (c'est apparament pour sa que Jeff24 m'as proposé de rejoindre la wing). Je tiens a dire que je ne ferais jamais un coup fouré, si je dépose ma candidature c'est que le chef de mon ancienne alliance m'as laissé libre de faire ce que je voulais.

6°Ses motivations quant à l'entrée dans la Team.Of.Jackass
M'amuser

PS: Jeff24 m'as demandé de dire que je venais de sa part. Il est mon voisin sur vendetta et il m'as dis que j'avais le profil pour rentré dans la wing même si le recrutement étais off (j'espère qu'il ne s'est pas trompé). Autrement je n'aurais jamais osé poser ma candidature dans une si grande alliance (aaaaaah ce qui ne faut pas dire pour arrivé a ses fins Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Corvus_Corax
fou
Corvus_Corax


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
alliance : TOJ
Nom IG : Corvus_Corax
Date d'inscription : 24/08/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 12:56

Il y a un Jeff ici? Connais pas No
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 13:11

gremix a écrit:
J'ai un compte sur le serveur 3 depuis début juillet, donc je n'est pas beaucoup d'expérience. Je n'est que 53000 points mais j'ai les mercos depuis la semaine dernière Very Happy
C'est quoi ton pseudo sur le serveur 3 car on est plusieur à y être....
Revenir en haut Aller en bas
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 13:21

Vous allez me pouillé aussi Sad mais bon vu que c'est le meme que sur le servuer 5 (gremix) sa va pas être dur de venir me trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 13:26

Je t'ai contacté IG... afro
Revenir en haut Aller en bas
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 13:33

Je t'ai répondu. Tu m'as déçu, tu n'est pas très fort sur le servuer 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 13:45

raaaaa t'es tres interressant, mais en fait, le recrutement est OFF actuellement pour cause de guerre ce soir a 20h, donc pour eviter les spy nous refusons tout le monde... repose ta candidature quand jeff te renverra un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 13:56

dacodac pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy_conway
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
jimmy_conway


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 113
Date d'inscription : 11/10/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 20:05

bienvenue à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://globex.magikmobile.com
Nikoloko
Chef de la Wing
Nikoloko


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 53
alliance : En route pour l'hopital psychiatrique
Nom IG : Nikoloko
Date d'inscription : 01/04/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 21:26

Selon les nouveaux status de la Wing (et Jeff doit le savoir puisqu'il est administrateur), les recrutements ne se font que pour les membres ayant atteint les 10.000 points.

C'est également marqué sur la page de l'alliance de la Wing.

Tu ne rentres pas malheureusmeent dans les critères.

Pour les admins : Merci de respecter les règles établies


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 21:32

Nikoloko a écrit:
Selon les nouveaux status de la Wing (et Jeff doit le savoir puisqu'il est administrateur), les recrutements ne se font que pour les membres ayant atteint les [url]10.000 points[/url].

C'est également marqué sur la page de l'alliance de la Wing.

Tu ne rentres pas malheureusmeent dans les critères.

Pour les admins : Merci de respecter les règles établies

Onisuka a écrit:
raaaaa t'es tres interressant, mais en fait, le recrutement est OFF actuellement pour cause de guerre ce soir a 20h, donc pour eviter les spy nous refusons tout le monde... repose ta candidature quand jeff te renverra un message Wink

scratch Finalement je ne vois pas si je serais accepté ou pas. Mais si c'est juste le nombre de points, il suffit que je refasse ma candidature quand j'aurais 10000 points, ce qui risque de ne pas me prendre trop longtemps si je gère bien mon compte ( Twisted Evil Va falloir que je raid a mort des petit de 1000 points)
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 22:12

non mais meme il faudra que tu attendes la fin de la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyJeu 2 Nov - 22:36

dacodac de toute façon la patience est une vertue (a noté comme qualité en plus dans mon CV Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nikoloko
Chef de la Wing
Nikoloko


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 53
alliance : En route pour l'hopital psychiatrique
Nom IG : Nikoloko
Date d'inscription : 01/04/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyVen 3 Nov - 1:51

Désole pour la réponse seche, j'espère que tu ne l'a pas mal pris.

On t'accueillera avec joie dès que tu sera aux "normes".

Par contre en tant que future recrue (en plus ça me fait ch*** car t'a mis un avatar et tout et tout Neutral ), tu peux te considerer dès à présent sous ma protection personnelle si tu es attaqué Wink.

(Et moi même suis protégé par Didine, qui est protégée par Mimich, qui est protégé par MasterJ, qui est protegé par Rastafary, qui est pro ... ben non il se protège tout seul car y a presque personne au dessus de lui Suspect).
Revenir en haut Aller en bas
Tonycoolman
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^



Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyVen 3 Nov - 2:03

On dirait kenshin le vagabond ton avatar Razz C est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyVen 3 Nov - 2:10

oui oui c'est bien le grand kenshin que j'ai adopté comme avatar. Par contre merci pour la protection Razz. Mais j'espère que j'en aurais pas besoin, mais c'est toujours bon a prendre.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyVen 3 Nov - 2:13

Je confirmes, en cas de raids contre toi,envoie le RC à MasterJ, et tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
donneur de ménage a didine^^
Dark Scorp


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
alliance : Coubron (93)
Nom IG : Esclave chez mes parents
Date d'inscription : 26/07/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyVen 3 Nov - 2:47

C'est surtout tout bénèf pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptySam 4 Nov - 0:54

Me voila de retour de mes petites vacances at Paris.
C'est bien moi qui lui ai proposé de venir, car j'ai vu qu'il évoluait tres tres vite, et assez intelligement Smile
Vu comment tu progresses il n'y aura pas de probleme pour que tu arrives à 10 000 d'ici la fin du mois Wink
Bienvenue sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptySam 4 Nov - 15:45

Jeff a écrit:

Vu comment tu progresses il n'y aura pas de probleme pour que tu arrives à 10 000 d'ici la fin du mois Wink
Bienvenue sur le Forum Wink

Surtout si tu m'envoi des surplus de dépots comme ce matin Wink . J'en profite pour te remercier, ainsi que tout le monde sur le forum qui m'as super bien acceuilli. Tous au bar c'est ma tournée drunken
Revenir en haut Aller en bas
anthologie
blablateur
anthologie


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Nom IG : design mobilier italien
Date d'inscription : 10/10/2006

la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix EmptyDim 5 Nov - 8:18

et moi c 'est qui ? qui me protege Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tite candidature de gremix Empty
MessageSujet: Re: la tite candidature de gremix   la tite candidature de gremix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tite candidature de gremix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser