Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une offre de la famiglia

Aller en bas 
AuteurMessage
jimmy_conway
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^
jimmy_conway


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 113
Date d'inscription : 11/10/2006

Une offre de la famiglia Empty
MessageSujet: Une offre de la famiglia   Une offre de la famiglia EmptyLun 18 Déc - 22:55

New York, quartier de brooklyn. Le samedi 21 Novembre, 1952

J'étais un jeune âgé à cet époque de 19ans, je m'appelle Jimmy, Jimmy conway, je traînais du côté de Brooklyn, j'avais un petit boulot, j'étais livreur de journaux. Et ce beau jour de novembre alors que j'avais finit mon travail, à me faire chier à jeter des journaux... Je jouais un peu au poker avec des potes pour me divertir.

A ce moment, je vois un type asser costaud arrivé devant moi. Il avait la tête baisser, une longue veste noire en velours ( asser chic ) et un chapeau avec des superbes chaussures vernies. Le type arrivé à la hauteur de la table ou ont jouaient au poker nous dit :

<< Inconnu >> Est les jeunes, sa vous direz de faire partie d'une famille puissante, et de gagné plus !!! Beaucoup plus que l'argent de poche que vous gagnez chez ces exploiteurs ....

Mes potes un peu trouillard sur les bords ont répondu non, et se sont tirés. Je restai là, seul, comme un con devant ce bonhomme avec un regard qui me glacé le sang.... Et dans ma tête je me dis à ce moment pourquoi pas, sa peut être intéressant. Donc je lui répondis que j'étais d'accord avec sa proposition. Ce ga qui s'appelait enfaîte Enio, uncapo au service de la famille Lupazzi, me donna un RDV à leur dépôt, à la sortie de Brooklyn. Le rdv était fixé le lendemain à 14H00.

Le dimanche donc je me rendis la haut, avec un taxi, le chauffeur du taxi ( rire ) se pissé déjà dessus à peine arrivé dans la rue. Allez savoir pourquoi..... Une fois arrivé Enio m'attendait, cigarette à la bouche, le chapeau baisser, appuyer contre un mur. J'arrive donc devant lui est lui dit :

<< Jimmy >> Salut, je suis là, pile à l'heure Enio.
<< Enio >> Bien ... bien ... Alors comme tu le sais pour entrer dans notre famille ça ne se passe pas comme ça, c'est pas le cinéma ou tu prends un ticket....
<< Jimmy >> Oui, je me doute bien.
<< Enio >> Ok ( toussotement ) Bon alors pour avoir l'accord pour entrer et faire partie de notre famillia, tu va devoir remplir un petit contrat pour nous ?
<< Jimmy >> Ok, je le ferai....


Ce contrat consister en faite à descendre un type, un certain... Lucas Ripozzi. Il avait comme qui dirait trahit la famille Lupazzi, il avait vendu la mèche sur une affaire de la famille. Il avait rompu la loi de l'omerta ( la loi du silence ). Il était donc passé comme una rata ( une balance ), et Enio l'avait en tête de sa liste rouge. Mais ce contrat me revenait.

Enio ma donc fournit l'arme pour le repassé, un calibre 38. à 6 coups, asser discret. Le type traîner dans le coin de Brooklyn. Je devais me rendre chez un coiffeur du quartier, et lui refaire une petite coupe de cheveux si vous voyez ce que je veux dire.... Donc je grimpe dans une bagnole prêter par Enio, je met le cap sur le coiffeur du quartier de Brooklyn. Arrivé devant le coiffeur j'ai eu comme qui dirait " les boules " tout à coup. Mais je pris mon courage à deux mains. Je rentre donc chez ce coiffeur, je rentre à l'intérieur, ce qui est bien c'est que j'avais l'effet de surprise, Lucas ne me connaissait pas, j'arrive devant lui.... Et je lui dit exactement ce que Enio m'avait dit de lui dire avant de le repassé.

<< Jimmy >> Je viens pour vous faire les compliments de la famille Lupazzi .... !!!

Erggg.... Le ga n'a pas eu le temps de bougé un petit doigt que je lui avait tiré deux balle en plein dans la tête. Le mur de ce pauvre coiffeur ressembler à l'arriére boutique d'une boucherie. Ensuite je remontis dans la voiture et j'ai mis plein gaz vers la villa de Don Lupazzi.

LA SUITE BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://globex.magikmobile.com
 
Une offre de la famiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre de munition et armes pour des dollars!!!
» offre 700k armes pour 100k dollars!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser