Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature The_Wizzard

Aller en bas 
+9
gremix
Alniro
Corvus_Corax
benlebosss
darkmax94
Fliken
Jeff
Dark Scorp
The_wizzard
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The_wizzard
jeune orateur
The_wizzard


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
alliance : coubron(93)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 17:47

Salutations belle compagnie je me nomme The_Wizzard et ceci est mon comeback dans l aventure !! et pour faiter cette heurese événement un amie(Dark_Scorp) ma proposer de me joindre a vous et c 'est pour sa que je sui venue vous proposer mes imbles services ci joint les quelques question requise
amicalement
The_Wizzard


1°Donner son nom, coordonnées: The_Wizzard; 4:5:113

2°Le nombre de points détaillé: je viens juste de recommencer donc 7pts!!! Very Happy

3°Ancienne ally?: euh bas sa dépend avant mon comeback j etait dans la saint seiya ! bas maintenant j en ai pas eu avant ! hihi

4°Expérience quelconque: je connais très bien le jeu vue que j'etait monter a 210000 pts !!

5°Ses points forts (et faibles): je tape et après je parle !!

6°Ses motivations quant à l'entrée dans la Team.Of.Jackass: bas je sais que la t.o.j est une très bonne alliance bien sur elle a ses hauts et c bats comme toutes les autres et un amie ma proposer de rentrer dans vos rang ( ceux de la wing bien entendue !) donc je me uis laisser tanter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
donneur de ménage a didine^^
Dark Scorp


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
alliance : Coubron (93)
Nom IG : Esclave chez mes parents
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 17:52

Voila un très bon ami à moi qui as tout dit et je ne sais pas quoi ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 18:21

Euh à mon avis sa va etre chaud, vu qu'il faut avoir un minimum de points pour entrer dans la Team, à moins qu'on te retrouve un compte avec autant de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
The_wizzard
jeune orateur
The_wizzard


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
alliance : coubron(93)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 19:08

cela voudrait il dire que vous refusez les services d un magiciens comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 19:54

The_wizzard a écrit:
cela voudrait il dire que vous refusez les services d un magiciens comme moi?

un magicien avec 7 pts... il fait quoi comme magie? Il allume une bougie sans allumette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmax94
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 20:13

mdr pas mal ....ses clair que 7 pts ... jcroi que ses minim 30000 ...
Revenir en haut Aller en bas
The_wizzard
jeune orateur
The_wizzard


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
alliance : coubron(93)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 20:15

Et encore je dois sortire le briquet !lol! Mais même pour la wing je peux pas ?
et atention le tour du jour jour je suis passer de 7 a 17 pts !!( mais il ne faut pas oublier que j ai recommencer l'aventure ce matin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 21:00

Avec 17points ça va pas le faire, avant que tu aies les mercos, faudra attendre 3 mois minimum, et tout, puis nous on fait pas de la garderie, franchement essaye d'avoir un bon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 21:42

je crois avoir une idée... est-ce que darkmax94 tu veux toujours arrêter le serveur 5??? parce que si tu es toujours d'accords pour partir, tu passes ton compte a the_wizzard comme ça il pourra venir....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 21:45

Oula c'est chaud comme plan ^^
Mais si il dit oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
The_wizzard
jeune orateur
The_wizzard


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
alliance : coubron(93)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 22:06

mais vous avez pas une wing ? sinon sa pourrai etre le moment d en crée une ? nan ? sinon je veux bien reprendre la compte de darkmax94 !!
Revenir en haut Aller en bas
Corvus_Corax
fou
Corvus_Corax


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
alliance : TOJ
Nom IG : Corvus_Corax
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 22:31

The_wizzard a écrit:
mais vous avez pas une wing ? sinon sa pourrai etre le moment d en crée une ? nan ? sinon je veux bien reprendre la compte de darkmax94 !!

C'est vrai ça!!! Mais comment on a pu vivre si longtemps sans Wing?!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
donneur de ménage a didine^^
Dark Scorp


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
alliance : Coubron (93)
Nom IG : Esclave chez mes parents
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyDim 14 Jan - 23:05

Mdr mais t'as jamais vue que j'était dans la wing Wizzard ?
Sinon ouai au niveau des changement de compte comme en se momant c'est la danse des compte il y aurais peut-ètre moyen que t'en chope un à la volée...
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyLun 15 Jan - 1:02

Bah darkmax il voulait l'échanger contre un compte serveur 8 si j'ai bien compris, non ?
Sinon ouais 17 pts c'est pas assez on prendra pas à moins de 50 000 pts bats et forma pour la wing. Faut qu'on assure nos points par membres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyLun 15 Jan - 10:24

Citation :
alors en se moment je suis privée dordi la j ai marquer echange mais je vais peut etre le donner .... car je peut me connnecte au maxi 1h par jours .....

si sa suffit je vais essayer de rester si nan je le donne un un gas plus faible de la wing ....

et comme le s8 avance moin vite et n est pas trop developer je pourai me connecter moin de temps que sur un serveur deja bien avancer je sais pas je suis entrain de reflechir a tous sa ....

Pour moi c'est clair, il veut donner son compte....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
donneur de ménage a didine^^
Dark Scorp


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
alliance : Coubron (93)
Nom IG : Esclave chez mes parents
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyLun 15 Jan - 10:43

benlebosss a écrit:
Citation :
alors en se moment je suis privée dordi la j ai marquer echange mais je vais peut etre le donner .... car je peut me connnecte au maxi 1h par jours .....

si sa suffit je vais essayer de rester si nan je le donne un un gas plus faible de la wing ....

et comme le s8 avance moin vite et n est pas trop developer je pourai me connecter moin de temps que sur un serveur deja bien avancer je sais pas je suis entrain de reflechir a tous sa ....

Pour moi c'est clair, il veut donner son compte....
MDR alors toi mon ptit benounet t'as toujours les bons moyens de sortir les truc les mieux au bon momant XD
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyLun 15 Jan - 13:16

Dark Scorp a écrit:
benlebosss a écrit:
Citation :
alors en se moment je suis privée dordi la j ai marquer echange mais je vais peut etre le donner .... car je peut me connnecte au maxi 1h par jours .....

si sa suffit je vais essayer de rester si nan je le donne un un gas plus faible de la wing ....

et comme le s8 avance moin vite et n est pas trop developer je pourai me connecter moin de temps que sur un serveur deja bien avancer je sais pas je suis entrain de reflechir a tous sa ....

Pour moi c'est clair, il veut donner son compte....
MDR alors toi mon ptit benounet t'as toujours les bons moyens de sortir les truc les mieux au bon momant XD
[MODE "prend la grosse tête] |||--ON--||

C'est pas pour rien si je m'appelle Ben le Boss ^^

[MODE "prend la grosse tête] |||--OFF--||
Revenir en haut Aller en bas
The_wizzard
jeune orateur
The_wizzard


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
alliance : coubron(93)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyLun 15 Jan - 20:05

ok bas merci commeme je retenterai quand j aurai 50000pts sinon tenait moi aucourant si darkmaks donne son sompte(in-game)!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmax94
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyLun 15 Jan - 22:27

pour linstant je sais pas trop mais je reflechi si je dois le donner a quelqun sa sera a un gas ki conné vendetta ...
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyLun 15 Jan - 23:04

normal
Revenir en haut Aller en bas
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyMar 16 Jan - 0:24

The_wizzard a écrit:

4°Expérience quelconque: je connais très bien le jeu vue que j'etait monter a 210000 pts !!

Son ancien compte ne devais pas être beaucoup plus bas que que celui de darkmax donc pitet que sa va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoloko
Chef de la Wing
Nikoloko


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 53
alliance : En route pour l'hopital psychiatrique
Nom IG : Nikoloko
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyMar 16 Jan - 14:52

Darkmax, si tu devais donner ton compte, je préfèrerais que ce soit à l'un d'entre nous (ce qui inclut The_Wizzard, puisqu'il est un bon ami à Dark-Scorp).

Les présentations que nous demandons sont aussi faite pour cibler nos membres et éviter ainsi les erreurs du passé faites avec des gens comme M(xxx) ou autres et donc j'aimerais éviter qu'un parfait inconnu récupère ce compte.

Puisque tu décides de t'en séparer et que The_Wizzard à besoin d'un tel compte pour jouer avec son pote Dark, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ?
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyMar 16 Jan - 14:58

Nikoloko a écrit:
Darkmax, si tu devais donner ton compte, je préfèrerais que ce soit à l'un d'entre nous (ce qui inclut The_Wizzard, puisqu'il est un bon ami à Dark-Scorp).

Les présentations que nous demandons sont aussi faite pour cibler nos membres et éviter ainsi les erreurs du passé faites avec des gens comme M(xxx) ou autres et donc j'aimerais éviter qu'un parfait inconnu récupère ce compte.

Puisque tu décides de t'en séparer et que The_Wizzard à besoin d'un tel compte pour jouer avec son pote Dark, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ?

NON, c'est bon le problème est résolut !!!!!!! Moi j'ai maintenant le compte à Masterj, et tonycoolman a mon compte donc il peut prendre le compte a tonycoolman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyMar 16 Jan - 15:01

on filerait pas une médaille (même en chocolat), à ceux qui progressent avec LEUR PROPRE compte ? (comme moi par exemple, j'ai envie de chocolat !)
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard EmptyMar 16 Jan - 15:15

Moi je préfererais une bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature The_Wizzard Empty
MessageSujet: Re: candidature The_Wizzard   candidature The_Wizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature The_Wizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser