Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Politesse : Ils sont tous comme ça ?

Aller en bas 
+7
Corvus_Corax
Jeff
Onisuka
gremix
Alniro
benlebosss
Fliken
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 14:49

Salut tout le monde !

Je suis allé espionné un gars (oui, en pleine journée, normalement, y a des gens qui travaillent ou qui vont à l'école !)

Le client en question a vu mon attaque et ne l'entendait pas de cette oreille, et il m'a envoyé un petit message auquel j'ai répondu... visiblement, il n'a pas énormément d'humour et de gameplay. Je vous laisse juger :

Citation :
MadMax
Contenu:et mec ta vu mon alliance tu devrz retirer tes troupes ou tu va avoir des ennuis

---

[NDLR : il a 10.000 pts et le plus gros de son alliance, la MT est à 54.000 pts]

---

Fliken

à mon avis, tu n'as pas vu la mienne, d'alliance...
quoi qu'il en soit tu n'es pas un client intéressant et je ne vais pas déplacer mes troupes pour rien.

Merci quand même de ton message, "mec"

---

MadMax

Contenu:ecoute moi bien rigolo va jouer avec tes copain et lache moi; mec!!!!!

---

Fliken

dommage que tu le prennes de manière si agressive... avec un ton qui manque assez de courtoisie.

Vendetta est un jeu... ça doit être ludique, si ça te prend la tête, il faut songer à arrêter et reprendre une vie normale.


Ils sont toujours aussi neuneuh ? Sinon il va falloir que je m'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 15:04

ça m'arrive tous les jours, comme j'ai un emploi du temps qui permet d'attaquer à tous les moments de la journée yen a qui le prenne pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 15:10

ça fait partie du jeu, non ?

jusqu'à présent, il n'y a qu'un gars qui a eu de l'humour, je lui ai massacré ses unités, en lui prennant plus d' 1 M d'alcool (l'espionnage avait échoué quant à ses dépôts)... il est venu me demander si mes mercos étaient pas trop bourrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 15:12

EH MEC TU VEUX DES LUNETTES !

Envoies lui un message en lui demandant de s'excuser si il le fait raides le.
Revenir en haut Aller en bas
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 15:16

Alniro a écrit:
EH MEC TU VEUX DES LUNETTES !

Envoies lui un message en lui demandant de s'excuser si il le fait raides le.

Je comptais le raider cette nuit, pour qu'il n'ai pas l'occasion d'évacuer ses troupes Twisted Evil

Il n'a pas répondu à mon dernier message alors j'attends l'obscurité pour lui faire comprendre de quel bois mes mercos se chauffent (surtout sur ses quelques dizaines de useless)
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 15:17

Yeahhhhhhhhhh c'est comme ça qu'on impose le respect et la politesse.
Et dis lui que si il a encore quelque chose à dire on raide toute son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 15:18

je ne te cache pas que j'avais comme projet de me faire les 3 premiers de son alliance... je calcule le temps pour refaire une fournée de mercos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 15:20

lol! lol!

Vas-y fais toi plaisir ! Et dis bien au chef que c'est la faute de ce type et de son manque de politesse, il appréciera j'en suis sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 15:30

le premier de l'alliance a 5.000 pts unités Rolling Eyes

ce qui est embêtant c'est qu'il est loin de moi... je le mets sur ma blacklist et le mets au frais pour plus tard. Je préfère continuer à améliorer mes batiments et formations. Dans une semaine ou deux j'aurai de quoi me faire les 3 d'un coup... pour le "message" (car sur vendetta, on peut pas couper la tête d'un cheval pour la mettre dans le lit du gars Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 16:25

Fliken a écrit:
(car sur vendetta, on peut pas couper la tête d'un cheval pour la mettre dans le lit du gars Very Happy)

Razz Razz

Ca c'est quand il veut pas faire de bizness avec toi.
Un manque de respect c'est sa tête qu'il retrouve dans son lit.
Si t'as besoin d'armes, de munis ou de fric dis le moi, je suis impatient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 16:51

c'est gentil, je viens juste de faire des transferts entre mes bats... j'ai juste ce qu'il faut pour lancer 10 mercos et ils seront là dès ce soir... ajouté à mes 10 déjà présents, je pense pouvoir peut-être lui rendre une petite visite cette nuit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 18:49

MadMax
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:excuser moi je ne savez pas que je m'adresser a un bourgeoi je surveillerai mon ton et mon langage la prochaine fois veuillez accepter mes salutation les plus distinguer mon chère!et encore mille excuse si je vous est choqué!je v reprendre ma vie normale maintenant!



-------------

lol! lol! lol!


à l'orthographe, on sait à qui on a à faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 18:57

Fliken a écrit:
MadMax
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:excuser moi je ne savez pas que je m'adresser a un bourgeoi je surveillerai mon ton et mon langage la prochaine fois veuillez accepter mes salutation les plus distinguer mon chère!et encore mille excuse si je vous est choqué!je v reprendre ma vie normale maintenant

Nan mais là on va raider toute l'alliance, histoire de faire un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 19:03

Alniro a écrit:
Fliken a écrit:
MadMax
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:excuser moi je ne savez pas que je m'adresser a un bourgeoi je surveillerai mon ton et mon langage la prochaine fois veuillez accepter mes salutation les plus distinguer mon chère!et encore mille excuse si je vous est choqué!je v reprendre ma vie normale maintenant

Nan mais là on va raider toute l'alliance, histoire de faire un exemple.
franchement moi je suis chaud, ils sont 23 donc on peut en prendre 3-4 chacun, ou alors les petits en prennent 2 et les gros en prennent 5...
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 19:12

Ben à ce niveau là je pense pas que t'ais besoin d'intervenir Razz Razz Razz
Ca serait abuser a près d'1 millions de points lol!

Et encore moins besoin de faire intervenir l'ally. Fliken peut largement s'en charger tout seul et si il veut partager son jouet bah il partagera avec moi, NA tongue
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 19:15

Alniro a écrit:
Ben à ce niveau là je pense pas que t'ais besoin d'intervenir Razz Razz Razz
Ca serait abuser a près d'1 millions de points lol!
je n'ai que 300 000 pts, pas 1 000 000 ^^ Master ne m'a rien laissé ^^

PS: Il faudrait peut-être que quelqu'un m'enlève les droit de l'alliance car avec le changement de compte, je suis devenus administrateur de l'alliance donc si vous voulez pas que des joueurs soient viré ou que l'alliance soit supprimé, faites le nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMar 16 Jan - 19:25

Vires Oni et Arnud lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMer 17 Jan - 6:36

Petite visite de courtoisie chez MadMax et le chef de son alliance :

(MadMax)

Politesse : Ils sont tous comme ça ? 54456

(anonia) - Chef de l'Alliance [MT]

Politesse : Ils sont tous comme ça ? 54457

Politesse : Ils sont tous comme ça ? 54458

Politesse : Ils sont tous comme ça ? 54459

et j'ai laissé un petit message :

Citation :
Bonjour !

Je me suis permis une petite visite de courtoisie pour vous signaler qu'un de vos membres, MadMax, manque de politesse et de respect.

Vous comprendrez que je préfèrerais ne pas devoir revenir, et il serait judicieux, dès lors, de le mettre au courant de la "netiquette"

bien à vous

Fliken
Revenir en haut Aller en bas
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMer 17 Jan - 12:49

Raaaaaaaaaaaaaah pourquoi je ne tombe pas sur des blaireaux pour que je m'amuse un peu aussi Sad . Bon ben amuse toi bien fliken sa risque de ne pas être trop dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMer 17 Jan - 14:25

benlebosss a écrit:
Alniro a écrit:
Ben à ce niveau là je pense pas que t'ais besoin d'intervenir Razz Razz Razz
Ca serait abuser a près d'1 millions de points lol!
je n'ai que 300 000 pts, pas 1 000 000 ^^ Master ne m'a rien laissé ^^

PS: Il faudrait peut-être que quelqu'un m'enlève les droit de l'alliance car avec le changement de compte, je suis devenus administrateur de l'alliance donc si vous voulez pas que des joueurs soient viré ou que l'alliance soit supprimé, faites le nécessaire ^^
voila t'es plus admin t'inquiete pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
Fliken
Diplomate
Fliken


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMer 17 Jan - 15:14

Je pense que le message est passé...


Citation :
anonia
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Sous prétexte que MadMax te manque de respect, tu m'attaques, ça marche pas comme ça.
D'ailleurs je n'ai aucune preuve de ce que tu avances.
De plus ça sert à rien d'envoyer des mercenaires à des peronnes comme nous...
Attaque-toi à aussi grand que toi sinon c'est lâche.
Prends pas ça comme un manque de respect !

Citation :
anonia
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:bon je viens d'aller sur votre forum et je suis tombé pile avec ton message sur MadMax
Je m'excuse de mon message d'avant pas de ce qui l'a dit.
Je n'y suis pour rien.
Il venait juste hier matin de poser sa candidature. Et ne t'inquiète pas on va régler ça. Je ne pensais pas que ça avait été aussi loin. Et je ne veux qu'un de mes membres fassent ce genre de chose. Donc si tu voulais oublier cette histoire, du moins les autres membres et moi-même qui ne t'avont rien fait ni dit, ce serait sympa. Car je ne suis pas ce genre de personnes. Et si j'ai pu dire des choses méchantes c'est que j'étais en colère vu que je n'avais rien fait et que tu avais dit qu'en gros c'était de sa faute.
Je fais en parler aux autres pour voir ce qu'il faut qu'on lui fasse.
Ce qui m'énerve le plus c'est ce qu'il a dit sur notre alliance. alors qu'il venait d'y être le matin même.

Alors encore désolée pour tout à l'heure. J'aimerai que tu me répondes pour me rassurer.


Le chef est de bonne foi... MadMax est arrivé le matin même et n'a pas encore bien compris le principe d'alliance.

Il va se faire tirer les bretelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMer 17 Jan - 15:46

Fliken a écrit:
Je pense que le message est passé...


Citation :
anonia
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Sous prétexte que MadMax te manque de respect, tu m'attaques, ça marche pas comme ça.
D'ailleurs je n'ai aucune preuve de ce que tu avances.
De plus ça sert à rien d'envoyer des mercenaires à des peronnes comme nous...
Attaque-toi à aussi grand que toi sinon c'est lâche.
Prends pas ça comme un manque de respect !

Citation :
anonia
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:bon je viens d'aller sur votre forum et je suis tombé pile avec ton message sur MadMax
Je m'excuse de mon message d'avant pas de ce qui l'a dit.
Je n'y suis pour rien.
Il venait juste hier matin de poser sa candidature. Et ne t'inquiète pas on va régler ça. Je ne pensais pas que ça avait été aussi loin. Et je ne veux qu'un de mes membres fassent ce genre de chose. Donc si tu voulais oublier cette histoire, du moins les autres membres et moi-même qui ne t'avont rien fait ni dit, ce serait sympa. Car je ne suis pas ce genre de personnes. Et si j'ai pu dire des choses méchantes c'est que j'étais en colère vu que je n'avais rien fait et que tu avais dit qu'en gros c'était de sa faute.
Je fais en parler aux autres pour voir ce qu'il faut qu'on lui fasse.
Ce qui m'énerve le plus c'est ce qu'il a dit sur notre alliance. alors qu'il venait d'y être le matin même.

Alors encore désolée pour tout à l'heure. J'aimerai que tu me répondes pour me rassurer.


Le chef est de bonne foi... MadMax est arrivé le matin même et n'a pas encore bien compris le principe d'alliance.

Il va se faire tirer les bretelles Razz
bien joué !!! c'est trop bien de foutre la merde dans les alliances ^^ va essayer ça chez les MRS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMer 17 Jan - 16:31

Méchant Ben ^^
ça à l'air d'une bonne alliance à part le nouveau bien sûr ^^ Very Happy
Moi j'aurais pas était aussi méchant que toi, j'avoue que tu n'as aucun scrupule Rolling Eyes
Il fallait menacer le Madmax de raider toute son alliance, pour voir comment il réagirait ^^, on t'a jamais appris à torturer avant d'attaquer, aucune éducation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Corvus_Corax
fou
Corvus_Corax


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
alliance : TOJ
Nom IG : Corvus_Corax
Date d'inscription : 24/08/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyMer 17 Jan - 22:29

MDR

Bien joué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikoloko
Chef de la Wing
Nikoloko


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 53
alliance : En route pour l'hopital psychiatrique
Nom IG : Nikoloko
Date d'inscription : 01/04/2006

Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? EmptyVen 19 Jan - 5:02

Citation :
c'est trop bien de foutre la merde dans les alliances

Alnirooooo ...une brebis égarée !!!

Tss Tsss ... ce n'est pas l'esprit Tonjiens cela ...Ben tu me recitera 3 'je vous salut marie' et 4 'notre père'.

Les alliances ont n'y fout pas la merde, on les dissous (de préférence dans de l'acide à la J.Reno).

Sinon +100 Jeff. Le chef est correct et l'alliance trop petite (pensez à nos débuts avant même la naissance de la Wing. Nous n'espérions qu'une chose : progresser tranquillou sans se faire raider)

Sinon Fliken, tu as tout mon appuis pour ton poste de Diplomate. Tu as su démontrer un gant de velour (joli message diplo comme je les aime) suivi d'un gant de fer dans la figure (Merco powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Politesse : Ils sont tous comme ça ?   Politesse : Ils sont tous comme ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politesse : Ils sont tous comme ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop beau comme raid
» bonjour a tous
» Au revoir tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Les dernieres nouvelles de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser