Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit pain qui part parmis tant d'autres

Aller en bas 
+5
Jeff
gremix
Alniro
benlebosss
Dark Scorp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Scorp
donneur de ménage a didine^^
Dark Scorp


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
alliance : Coubron (93)
Nom IG : Esclave chez mes parents
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyJeu 1 Fév - 16:16

Salut tout le monde ^^

Vous avez dû remarquer ces dernières semaine mon inactivité sur le forum et donc sur le serveur. Je tenais a vous dire que moi aussi sa y est, non pas que je n'ai plus le temps pour vendeta mais bon se jeux, une fois que l'on as les mercos et que l'on as pas envi de sacrifier son IRL pour survivre, moi j'en ai un peux ma claque et puis je suis arrivé jusqu'au merco c'est déja pas mal ^^ Alors je tien a vous dire au revoir a tous et, même si je n'était pas un membre supercool et bas je vous souhaite a tous un bonne continuation et je vais peutètre suprimer mon compte ou alors le filer a quelqu'un... Je retourne au pays des petits pain qui sont si bin partis et je vais remplacer mon jeux en temps réel par un MMORPG qui quand je ne suis pas ne me défonce pas par derrière XD (Pour info je joue a Astria ^^ un serveur Ragnarok)
Je ne peux pas vous assurer de venir vous voir de temps en temps car j'ai un très bon ami qui s'apelle la paresse qui m'as même soulé de msn ^^ Mais bon c'est comme tout, un jours je re serai acro a msn (mouai lol pas si sur)
Bon bas je tien a vous souhaiter un bon jeux et je repasserais de temps en temps sur le fofo eller bye bye les TOJiens, c'était un réelle plaisir de jouer avec vous, même si à la fin c'était plutot dure ^^
Aller a bientot et puis
BANZAI ^^
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyJeu 1 Fév - 16:20

Crying or Very sad dommage que tu partes, tu as été un membre super cool et sympa.... Sad bonne continuation IRL !!!



PS: si ça continue on va devoir supprimer l'alliance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyJeu 1 Fév - 18:30

Dark Scorp a écrit:
Je retourne au pays des petits pain qui sont si bin partis et je vais remplacer mon jeux en temps réel par un MMORPG qui quand je ne suis pas ne me défonce pas par derrière XD

Si tu fais allusion aux raids de Fliken et moi même saches que cela était très clair, 7 jour d'inactivité sans avoir prévenu quiconque équivaudrait à un ban. Tu nous avais déjà mis dans une position délicate avec M.Winter je ne voulais pas que cela se reproduise alors j'ai preferé prendre les devants. La wing s'est suffisament battu pour pas se faire passer pour des frigos alors plus de 11 jours d'inactivité avec 1 message IG d'avertissement je trouve ça juste....De plus c'était la 2ème fois que tu faisais ça en l'espace d'un mois, la moindre des choses est de prévenir.
Bonne continuation à toi cependant et si tu peux filer ton compte ça serait pas mal sinon bah ça ns fera un ptit frigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyJeu 1 Fév - 19:15

Bye mon ptit darkounet
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
donneur de ménage a didine^^
Dark Scorp


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
alliance : Coubron (93)
Nom IG : Esclave chez mes parents
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyVen 2 Fév - 0:18

Pour ce ce qui est de l'inactivité c'est que je commençais à m'en branler un peux de vendetta ^^ (Tien mais c'est qui déja ici le branleur ^^)
Et pour ce qui est de donner mon compte je pensses le donner a quelqu'un qui le mérite et pas a un flemard qui n'est pas capable de se déveloper tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyVen 2 Fév - 10:30

Dark Scorp a écrit:
Pour ce ce qui est de l'inactivité c'est que je commençais à m'en branler un peux de vendetta ^^ (Tien mais c'est qui déja ici le branleur ^^)
Et pour ce qui est de donner mon compte je pensses le donner a quelqu'un qui le mérite et pas a un flemard qui n'est pas capable de se déveloper tout seul.
lol je pense qu'il faudrait que tu le donnes à un gars que tu connais car dans l'alliance même je ne pense pas que quelqu'un soit intéressé par un nouveau compte... donc je pense que ça serait mieux que tu le passes à un de tes potes....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyVen 2 Fév - 21:41

Dommage que tu partes, tu mettais pas mal l'ambiance, tu avais l'air sympa comme gars, en tout cas bonne continuation IRL, et tout et tou Wink
Tchao Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyVen 2 Fév - 23:38

benlebosss a écrit:
PS: si ça continue on va devoir supprimer l'alliance Neutral
c'est quoi ce pessimisme?^^
bonne continuation jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptySam 3 Fév - 10:47

Onisuka a écrit:
benlebosss a écrit:
PS: si ça continue on va devoir supprimer l'alliance Neutral
c'est quoi ce pessimisme?^^
bonne continuation jeune Wink
vu la tronche de l'alliance moi j'appelle ça de l'optimisme lol!


------------->[] je suis très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptySam 3 Fév - 13:58

Franchement, à part les départs de pas mal de gens, tout va pour le mieux je trouve, on est tous uni, on se chamaille pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptySam 3 Fév - 14:10

Jeff a écrit:
Franchement, à part les départs de pas mal de gens, tout va pour le mieux je trouve, on est tous uni, on se chamaille pas ^^
le jour où tout ira mal c'est le jour où Ben aura les droit a la partie admin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptySam 3 Fév - 17:04

Onisuka a écrit:
Jeff a écrit:
Franchement, à part les départs de pas mal de gens, tout va pour le mieux je trouve, on est tous uni, on se chamaille pas ^^
le jour où tout ira mal c'est le jour où Ben aura les droit a la partie admin^^
Crying or Very sad je me sens mal aimé ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptySam 3 Fév - 17:28

Pitié tout sauf sa Very Happy Very Happy Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
pomm63
fou
pomm63


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 44
alliance : à Clermont...
Nom IG : Agent de frêt
Date d'inscription : 20/05/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyLun 5 Fév - 12:42

Bon, je n'avais pas envie de reprendre les mêmes termes que Dark, mais je n'ai pas le choix.

Moi aussi je ne suis plus aussi présente que je ne l'ai été, je pensais que cela allait passer, mais non. Je ne m'accroche plus.

Voilà, l'IRL a repris le dessus et mon compte cherche un reprenneur.

J'ai passé d'énormes moments avec vous et je vous en remercie.

En attendant un reprenneur,

Biyoux
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyLun 5 Fév - 13:39

oh non Crying or Very sad c'est quoi ce massacre Sad tu étais la dernière femme de l'alliance, comment on va faire sans toi Neutral franchement c'est vraiment dommage.... je te souhaite une très bonne continuation IRL en espérant que ton envie de raccrocher les crampons ne soit que passagère....
Revenir en haut Aller en bas
pomm63
fou
pomm63


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 44
alliance : à Clermont...
Nom IG : Agent de frêt
Date d'inscription : 20/05/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyLun 5 Fév - 14:04

En attendant une reprise de mon compte, je suis toujours là Ben.
Sinon vous passerez le vider passé un certain temps (pas tout de suite les requins ! ).

Quand aux crampons, on verra.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyLun 5 Fév - 14:07

pomm63 a écrit:
En attendant une reprise de mon compte, je suis toujours là Ben.
cheers j'espère que personne ne veut de ton compte comme ça tu vas rester le plus longtemps possible ^^
pomm63 a écrit:
Sinon vous passerez le vider passé un certain temps (pas tout de suite les requins ! ).
moi qui cherche un frigo... mes mercos et transpo sont en route ^^

------------->[] je suis déjà dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corvus_Corax
fou
Corvus_Corax


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
alliance : TOJ
Nom IG : Corvus_Corax
Date d'inscription : 24/08/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyLun 5 Fév - 23:07

Ohh non pooooommmm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
donneur de ménage a didine^^
Dark Scorp


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
alliance : Coubron (93)
Nom IG : Esclave chez mes parents
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyMar 20 Fév - 1:16

Petit coucou a tout le monde et je vois que pomm suit mon chemin ^^ Bonne continuation IRL pomm mais il faut nous comprendre, a par rien fair tu veux fair quoi sur vendetta de super exitant a en passer des nuit blanches ? (Loin de moi toutes idées mal saine, doucement les coco...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyMar 20 Fév - 11:34

Salut Dark !
Doucement quand meme, je te rapelle qui tu y as joué pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Dark Scorp
donneur de ménage a didine^^
Dark Scorp


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
alliance : Coubron (93)
Nom IG : Esclave chez mes parents
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyMar 20 Fév - 13:33

Ouai mais je voulais dire que une fois que t'as les mercos... Tu veux fair quoi de terrible ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
rud
donneur de ménage a didine^^
rud


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
alliance : Coulogne
Nom IG : Collégien
Date d'inscription : 27/05/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyMar 20 Fév - 14:34

bon bah continuation irl pomme et pareil pour dark scorp Wink
Revenir en haut Aller en bas
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyMar 20 Fév - 15:07

Dark Scorp a écrit:
Ouai mais je voulais dire que une fois que t'as les mercos... Tu veux fair quoi de terrible ^^ lol

Bah tu peux faire des formations pour que tes mercos deviennent surpuissant ensuite tu fais tout pleins de mercos, tu poutres gros et ensuite tu recommences. Mais bon vu que tu en avais marre alors je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyMar 20 Fév - 16:25

Dark Scorp a écrit:
Ouai mais je voulais dire que une fois que t'as les mercos... Tu veux fair quoi de terrible ^^ lol
tu rigoles??? quand tu as les mercos tu peux commencer à défoncer n'importe qui ^^

Bonne continuation IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres EmptyMar 20 Fév - 19:10

C'est clair, moi je pensais que quand j'aurais les mercos sa serait que le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Contenu sponsorisé





Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit pain qui part parmis tant d'autres   Un petit pain qui part parmis tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pain qui part parmis tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT BONJOURS
» Un petit bonjour.
» Petit combat ^^
» Presentation du petit Loochy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Les dernieres nouvelles de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser