Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leretour
Noob



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
alliance : TOJ
Nom IG : Max6695
Date d'inscription : 21/10/2010

le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! EmptyJeu 21 Oct - 21:15

SAlut ! y a til encore quelqu'un quelque part ! je suis tomber par hasard sur ce forum , sur lequel j'avais passé du temps , il y a 4 ans maintenant . Bubba Zanetti , perdu mes mots de passe et identifiants , et si il y encore des gens qui recoivent des news , ca serait cool que l'on sache ce que chacun est devenu !!!!!!!!! Apres tout ce temps que l'on a passé ensemble , ca serait vraiment sympa . Je lance cette appel sans trop d'illusion mais bon des fois ....
MErci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! EmptyMar 1 Fév - 11:01

Salut Bubba Smile

Je doute que grand monde ne réponde à ta demande, et je ne pense pas que tu me répondras, mais sait-on jamais?

Je vais très bien, aujourd'hui, à 19 ans je suis en BTS Assistant de Gestion PME PMI, en alternance. Mon objectif est de devenir Directeur des Ressources Humaines sur le long terme.

Sans oublier que je suis avec ma petite amie depuis bientôt 9 mois.

Tout se passe donc plutôt bien dans l'ensemble, j'ai arrêté de jouer à vendetta il y a environ deux ans tout simplement parce que j'étais soulé de monter des salles, des formations, faire des raids... Je ne prenais plus le temps de faire mes comptes, je les délaissais.. A partir de là il vaut mieux arrêter.


Et toi alors, que fais tu maintenant dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
pinguirminator
Boulet
pinguirminator


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
alliance : entre ici et ailleurs!
Date d'inscription : 06/09/2006

le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: Salut à tous   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! EmptyMar 1 Fév - 12:01

ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de certains anciens camarades de jeu!

Pour ma part j'ai 27 ans! Je travaille depuis 3ans (dans 17jours) dans une société en tant qu'ingénieur Validation Informatique industrielle. Je vais me marier à la fin de l'année...
Enfin bref ma vie avance...

J'ai du quitter vendetta il y a pas loin de 3-4 ans car comme Onisuka je n'y trouvait plus de plaisir mais celui-ci a été remplacé par World of Warcraft qui me prend pas mal de temps de jeu^^

Je suis toujours aussi geek, no life et fan de cinéma et de mangas

J'espère que d'autres reponderont a ce post qui est une tres bonne idée

Merci Bubba
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! EmptyMar 1 Fév - 12:17

pinguirminator a écrit:
ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de certains anciens camarades de jeu!

Pour ma part j'ai 27 ans! Je travaille depuis 3ans (dans 17jours) dans une société en tant qu'ingénieur Validation Informatique industrielle. Je vais me marier à la fin de l'année...
Enfin bref ma vie avance...

J'ai du quitter vendetta il y a pas loin de 3-4 ans car comme Onisuka je n'y trouvait plus de plaisir mais celui-ci a été remplacé par World of Warcraft qui me prend pas mal de temps de jeu^^

Je suis toujours aussi geek, no life et fan de cinéma et de mangas

J'espère que d'autres reponderont a ce post qui est une tres bonne idée

Merci Bubba

Waaaa marié en étant Geek? Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
leretour
Noob



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
alliance : TOJ
Nom IG : Max6695
Date d'inscription : 21/10/2010

le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! EmptyMar 1 Fév - 23:57

Salut ! Ca fait plaisirs d'avoir des reponses , c'est sympa , pour ma part j'arrive a mes 30 ans ( en fin d'année ) , séparé , papa d'un petit garcon de 3 ans , je bosse dans l'administration , j'avais arreter vendetta par manque de temps . Voila à peu près tout , merci d'avoir repondu , j'espere que d'autre le feront aussi !

edit : j'ai passé pas mal de temps a relire divers post , c'est vraiment que l'on a pas mal déliré a l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! EmptySam 5 Fév - 14:30

Hello à tous (enfin vous 3 quoi Smile le grand Alni à today 24 barrettes (et ouais le temps passe vite !).
J'ai fini mon école de commerce en 2009 et je suis ensuite rentré dans le formidable secteur des jeux vidéos (ironie inside) en tant que Brand Manager Junior (Marketing) dans une grande entreprise française (yen a qu'une dans ce secteur... Razz )
Après 18 mois de CDD et la pleine satisfaction de mes employeurs me voilà pourtant au chômage (seul un fou ou un septuagénaire se croyant encore dans les années 60-70 aurait pu croire que cela allait débouché sur un CDI....).
Je suis pour l'instant en train de profiter de mes vacances ( ça faisait 2 ans que j'en avais pas eu) et après bah faudra s'y remettre !!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! EmptyMer 9 Fév - 11:17

Tu vas chercher dans quel secteur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! EmptyMer 16 Fév - 14:37

Sorry for the late answer, je cherche tjrs ds les secteurs des jv vu que j'ai déjà 3 ans d'xp ds ce secteur (j'avais fais 1 an 1/2 en alternance en école de co ds les jv).
C'est donc là où j'ai le plus de chance de trouver !! Enfin je me ferme aucune porte...
Revenir en haut Aller en bas
sausee
continue a avancé pour atteindre le stade ultime^^



Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! EmptyJeu 17 Fév - 12:06

bonjour les TOJ, j'ai reçu un tit mail comment allez vous ?
moi ça va niquel j'ai migré dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! EmptyVen 25 Fév - 13:27

écoute ça va super, tu as migré dans le nord? C'est à dire? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!   le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le désert , si il y a quelqu'un qui m'entend !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser