Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'affaire nounours07

Aller en bas 
+2
Nikoloko
MasterJ
6 participants
AuteurMessage
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 0:10

Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est la bonne section pour ca post, mais je ne savais où le mettre....
1) Tout d'abord j'ai reçu comme vous ce message :

Contenu:Bonjour. Je suis IbaneZ chef du [S]ystem.[I]nfected.
Je vous demande poliment de cesser les attaques sur nounours07. Si vous ne cessez pas dès maintenant et définitivement ces attaques, mon alliance détruira la votre par des raids incessants. Dans l'espoir que vous prendrez la bonne décision ...
Cordialement.

2) Goulven, Rud et moi disons ne pas être responsable de ces attaques.

3) Adrien007 poste :
une personne ma ataquer mais jarive pas a avoir des nouvelle les coord sont 10:35:17 si vous pouvier m'aider se serai cool

(soit dit en passant... A BAS LE SMS !!!)

4) j'envoie un espion pour voir qui est cette personne, et pour évaluer ses forces en cas d'éventuelles représailles.

5) Le propriétaire de ce batiment m'envoie un message après le passege de mon espion, il s'avère que c'est tchinckatchouck, quelqu'un que j'avais déjà rencontré sur vendetta, et on était plutôt potes, et il m'a expliqué qu'ils ont été payés pour venger nounours07 et pour le protéger...

6) alors je sais pas si Adrien 007 est étranger à cette histoire, mais à mon avis, si il a pris la peine de l'attaquer, le connaissant, c'est pas pour rien.

7) Bref, j'aimerais d'abord que ceux de l'alliance qui en tape d'autres des grosses alliances évite de le faire sans concertation... car là on a quand même la menace d'une très grosse alliance qui plane sur nous tous, alors qu'on a rien fait. J'aimerais aussi qu'avant de demander de l'aide concernant une attaque comme celle qu'a subie Adrien007, on renseigne un minimum l'alliance sur ce dont on est coupable, car là j'ai voulu l'aider bien gentiment, et je dois dire que l'espion a moyenne ment plu à tchinckatchouck ( on s'est arrangé par MP, et il n'ya pas de problème de ce coté...).

Alors voilà, j'éspère avoir plus d'éclaircissemments sur cette affaire, mais je ne suis pas non plus le diplomate, et c'est pas à moi de régler ça. J'ai juste écrit ce message pour vous donner ces infos, et pour dire ce que j'en pensais.

Cordialement.

MasterJ
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 0:52

Nouveau rebondissement,
nounours07 m'a répondu, apparemment personne de l'alliance l'aurait attaqué... je cite :
Contenu:Ben de ton alliance personne a moins que y'en ai un qui est changé de nom ! ! Mais je ne me rapel pas m'etre fait attaqué par ton alliance (le tag ne me dit rien) ! !

Alors je sais plus du tout quoi penser...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoloko
Chef de la Wing
Nikoloko


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 53
alliance : En route pour l'hopital psychiatrique
Nom IG : Nikoloko
Date d'inscription : 01/04/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 1:25

Que nounours07 se mette en contact avec les [S.I] avec lesquels il a signé un contrat et qu'il leur explique clairement que nous n'avons rien à faire dans cette histoire.

Je contacte IbaneZ, chef de [S.I]

Pour adrien007, qu'il nous mette le compte-rendu de son agression.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
tueur de neuronnes
Chiron


Nombre de messages : 683
Age : 32
alliance : Pologne(Antoniuk)
Date d'inscription : 08/03/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 15:07

enfét il sé foutu de notre geule
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
blablateur
Choukette


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/04/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 18:45

oula faut faire gaffe ils sont assez puissants eux fodrais pas tro les titiller pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 19:03

C'est vrai que cette histoire devient assez étrange. scratch

Pour l'instant, calmons le jeu, et MasterJ, garde le message de Nounours07 précieusement, il peut servir de preuve. Wink

P.S. : Chiron, peux-tu écrire correctement et éviter le SMS, merci d'avance pour les "vieux". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
tueur de neuronnes
Chiron


Nombre de messages : 683
Age : 32
alliance : Pologne(Antoniuk)
Date d'inscription : 08/03/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 21:44

d'acord trés cher cammarade tongue
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
blablateur
Choukette


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/04/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 22:02

on a le moyen de riposter de toute maniere mais ca risque de nous couter gros!on est plus qu'eux c'est deja un bon début cheers
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 22:44

Je suis d'accord avec toi, mais vaut mieux attendre les renseignements demandés par Nikoloko pour y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jo
Strateur
Mr Jo


Nombre de messages : 869
alliance : Pour l'instant, un hotel miteux... (HRP : Calais, 62)
Nom IG : Défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'alcool.
Date d'inscription : 04/04/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 22:47

Je ne suis pas partisan d'une guerre aveugle, même si ils sont plus nombreux que nous.

Ils ont largement le temps de se refaire une santé entre nos attaques et on s'y casserait les dents. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nikoloko
Chef de la Wing
Nikoloko


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 53
alliance : En route pour l'hopital psychiatrique
Nom IG : Nikoloko
Date d'inscription : 01/04/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMar 9 Mai - 23:17

J'ai missivé Nounours07 et InaneZ pour qu'ils se mettent en relation et que Nounours07 leur explique son erreur.

Attendons les réponses. De tout façon, on a rien à se reprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyMer 10 Mai - 11:49

Ouais, on n'a rien à se reprocher, surtout qu'Adrien007 affirme n'avoir tapé personne :

j'ai taper personne depui pamal de ten et ken je tape une personne jle fé kune foi sui po un chien kenmeme
se con nous demande de pas lataquer ses cooéquipier mais c lui ki vien ns attaquer

(re-"a bas le SMS")
donc, je comprends pas pourquoi il s'est fait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Second Strateur
MasterJ


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 39
alliance : Meudon
Nom IG : Stagiaire à l'ONERA
Date d'inscription : 01/05/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyJeu 11 Mai - 11:19

Il semblerait maintenant qu'Adrien007 ait quitté notre alliance, j'ai envoyé un message ingame à ce sujet à Don_Arnud pour en savoir un peu plus. Si jamais il a quitté l'alliance sans plus d'explications, pour ma part, il devient un traître et je me ferais un plaisir de le raider, surtout qu'il m'a sollicité plusieurs fois pour le défendre... et que ça m'a mis dans une situation pas très confortable...
Si les administrateurs de notre alliance m'en donne l'autorisation, je l'attaquerais donc pour traitrise et vengeance personnelle.
Voilà.

EDIT : Allez voir sur : http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=9722
Il semble qu'il ait insulté Tchinkatchouk, et c'est peut-être pour ça qu'il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 EmptyJeu 11 Mai - 20:20

ba il a été viré car il a insulté un joueur ce qui est totalement normal (voir ps 5 de la description de l'alliance)


Affaire classé je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'affaire nounours07 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire nounours07   L'affaire nounours07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire nounours07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Archives :: Les dernières nouvelles de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser