Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyran_O
Noob
Tyran_O


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Nom IG : arfificier
Date d'inscription : 08/03/2007

Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG Empty
MessageSujet: Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG   Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG EmptyJeu 8 Mar - 23:39

Bojour à vous tous j'ai vu que mon vieux frêre Alligatore le "sauriens" m'avais précédé depuis lontemps sur ce forum. Mais je me suis dit qu'il serait sympa que je vous fasse un tit coucou sur la page de présentation également . Alors me voily ;-) en gébéral mon alliance m'envoi en éclaireur quand ils sont inquiét mais ici je viens juste me présenté en tant que nouveau membre de votre forum :-)
Je fait parti surement des plus vieux (en age) de cette belle ville ne la "New Orlean's" mais je me plait a me baladé dans ces quartier "dit malfamé" et y rencontré au coin d'une rue tel ou tel membre d'un gang ou d'une alliance tous ne sont pas de vrais sauvage et je me suis laisser dire que dans le quartier de la T.O.J l'allcool était d'une qualitée exeptionel ... rabbit alors voila !! je viens vérifié l'info Embarassed Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sabagang.annuaire-forums.com/index.htm
pomm63
fou
pomm63


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 44
alliance : à Clermont...
Nom IG : Agent de frêt
Date d'inscription : 20/05/2006

Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG Empty
MessageSujet: Re: Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG   Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG EmptyVen 9 Mar - 11:36

Bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG Empty
MessageSujet: Re: Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG   Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG EmptyVen 9 Mar - 18:20

n'hésites pas à passer au Bar pour prendre un petit coup... parce que là je crois qu'il est laissé à l'abandon.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG Empty
MessageSujet: Re: Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG   Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG EmptyVen 9 Mar - 21:28

benlebosss a écrit:
n'hésites pas à passer au Bar pour prendre un petit coup... parce que là je crois qu'il est laissé à l'abandon.... ^^

A ne pas abbuser quand meme, on pourrait mal le comprendre Rolling Eyes moi ? Very Happy
Sinon bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Contenu sponsorisé





Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG Empty
MessageSujet: Re: Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG   Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyran_Ozorus Consul du SaBaGanG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d'un SaBaGanG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser