Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une demande de déboîttage de Brazzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

Une demande de déboîttage de Brazzi Empty
MessageSujet: Une demande de déboîttage de Brazzi   Une demande de déboîttage de Brazzi EmptyDim 25 Mar - 13:54

Bon voilà Brazzi m'as demandé de déboîtter Bioub [H-D-T-W2]

Le premier message que je reçois est celui là:

Brazzi a écrit:
Contenu:salut,j ai un service a te demander,défonce bioub de ma part stp,il a que 100kpts,donc est faisable!!!
jue crois savoir que tu jout sur le serveur 3,et que tu subit beaucoup d attaque,j m engage a faire cesser ces attaques sur toi,ça te vas?

Le problème c'est que le compte gremix sur le trois ne m'appartiens plus donc je m'en fous mais vu que je suis bien tenté de m'amuser au dépend Bioub j'ai dis que j'acceptais si personne dans l'alliance n'étais contre car je vais quand même attaquer un chef de la wing des HArley davidson team qui ont 6 millions de points (c'est pas énorme mais c'est déja pas mal) et vu que l'on va rentré en guerre. J'ai quand même demander la raison et voila se qu'il m'a répondu

Brazzi a écrit:
alors en fait je veux que tu le défonce car il m a exclu sans raison apparente de l alliance et il viens de me raider et ma volé plus de 800k de ressources(tout sauf alcool)!!!
puis je t avous qu il fait un peu trop le fier et ça je ne le supporte pas,tu dois comprendre ça comme moi puisque j ai un compte a plus de 5 millions de points sur le serveur 3,donc avec ses 100k pts je trouve qu il jout le grand!!!
voilà!!

Voila je voulais savoir si les autorité compétentes de la TOJ me donne leur feu vert ou m(oppose un droit de véto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Une demande de déboîttage de Brazzi Empty
MessageSujet: Re: Une demande de déboîttage de Brazzi   Une demande de déboîttage de Brazzi EmptyDim 25 Mar - 14:02

Je te réponds par mp parce que là c'est public. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

Une demande de déboîttage de Brazzi Empty
MessageSujet: Re: Une demande de déboîttage de Brazzi   Une demande de déboîttage de Brazzi EmptyDim 25 Mar - 17:22

Pour l'instant je laisse tomber puisque l'on va rentrer en guerre contre la kamo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de déboîttage de Brazzi Empty
MessageSujet: Re: Une demande de déboîttage de Brazzi   Une demande de déboîttage de Brazzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de déboîttage de Brazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande
» demande de ressources
» demande de soutient
» demande amiable pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser