Team Of Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Of Jackass

Le forum de la Team Of Jackass actuellement dans le top 10 du serveur5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elections

Aller en bas 
+2
Jeff
Onisuka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

Elections Empty
MessageSujet: Elections   Elections EmptyMer 25 Avr - 14:36

Allez j'ai pas encore fait de topic sur ce sujet qui nous touche tous^^
Alors les enfants, Sarko ou ségo?
N'oubliez pas de dire pourquoi vous préférez un tel etc...

Moi je paris 1.000.000$(vendettiens) sur Sarko: Je l'aime pas mais l'idée d'avoir Ségolene Royale presidente me dégoute encore plus et cela à cause qu'elle n'a aucune prestence ni aucun charisme(à mon gout...)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 25 Avr - 16:03

Euh moi j'ai voté Bayrou au premier tour, et j'espère sincèrement que Sarko ne sera pas président je pense qu'il est un peu fasciste et quand on lit son programme, est ce qu'il pense autre chose qu'au travaille et l'immigration dans la vie ? Question
Puis Ségo a je pense les épaules pour être la première présidente de France, c'est pas parce que c'est une femme les gars qu'il faut tout de suite : oh mais non !! vous avez les idées un peu vieilles je trouve, comme l'UMP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 25 Avr - 23:35

Moi je voulais voté blanc mais comme j'ai fais la queue une demi heure je ne voulais pas y aller pour rien alors j'ai voté ségo (et pour pas que lepen passe aussi). POur le second tour sa dépendra de la queue au bureau de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 26 Avr - 18:23

Jeff a écrit:
Euh moi j'ai voté Bayrou au premier tour, et j'espère sincèrement que Sarko ne sera pas président je pense qu'il est un peu fasciste et quand on lit son programme, est ce qu'il pense autre chose qu'au travaille et l'immigration dans la vie ? Question
Puis Ségo a je pense les épaules pour être la première présidente de France, c'est pas parce que c'est une femme les gars qu'il faut tout de suite : oh mais non !! vous avez les idées un peu vieilles je trouve, comme l'UMP Razz
je suis loins de pas l'aimer parce que c'est une femme, mais plutot parce que je ne la trouve pas charismatique, et en plus la plupart des gens votent pour elle car c'est une femme, en plus elle ne cesse de promettre mais dans tout ce qu'elle dit, qu'est-ce qui est réalisable?
moi si je pouvais voté j'aurai voté Bayrou aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 26 Avr - 19:11

Sarko a peut être plus de classe et de charisme que royal mais je ne le sens pas. Il promet encore plus que Royal sauf qu'en plus il dis de la merde sur des sujets qu'il ne connais pas comme par exemple la délinquance c'est dans les gènes, c'est totalment faux. Il est capable de faire tout (et donc n'importe quoi) et de dire n'importe quoi. Même si il fais n'importe quoi avec classe ça reste quand même du n'importe quoi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 26 Avr - 20:17

J'ai lu pas mal d'article sur Sarko, beh c'est un peu déplorable ce qu'il convient de faire :s
Puis je trouve que Ségo a un bon programme sur les sujets qui me touchent : l'éducation, le travail -les salaires- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 27 Avr - 10:02

Bon moi, je peux pas voter mais je suis pro-Sarko.... Franchement imaginer Sego présidente ça foutrais la france dans la merde ^^ Parce qu'avec son programme c'est sur que personne peut être contre puisque qu'elle veut que tout soit améliorer, mais en se fiant à son programme, le déficit de l'Etat va quadrupler... Et puis bon, plus naïve qu'elle tu meurs.... Dès qu'elle n'a pas ses conseillers pour faire ses discours de meeting, elle ne s'est pas aligner une phrase correct clair...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptySam 28 Avr - 20:33

Shocked Shocked Shocked Shocked
Plus facho que Sarko tu meurs, plus mafioso que Sarko tu meurs ....
Ils ont tout les deux des défauts c'est clair, mais je pense pas que Sarko soit la solution, et c'est pas parce qu'une femme préside que son gouvernement soit mauvais, au fond le président n'est pas MONSIEUR FRANCE, c'est les idées qu'il fait passé, et franchement entre les idées de Sarko & celle de Ségo j'ai vite chosit Wink
Regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=p7kbqkQEVE8 Wink


Et si tu n'as pas le temps regarde a propos des finances, la droite n'est pas un exemple :
http://www.abraham-thisse.fr/pdf/evolution_dette.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMar 1 Mai - 21:15

benlebosss a écrit:
Dès qu'elle n'a pas ses conseillers pour faire ses discours de meeting, elle ne s'est pas aligner une phrase correct clair...

Ca prouve que tu ne connais pas bien la politique car une des choses qui justement est reproché à Royal c'est qu'elle ne suit pas ses conseillers.
Je suis pas pro-Ségo mais anti-sarko.
Si tu es pour Sarko ça veut dire que les idées de Le Pen concernant pas mal de choses (éducation et immigration) te conviennent car sarko n'est qu'une version "light" de Le Pen, en plus présentable pour les gens....
La répression sans éducation n'a jamais amélioré les choses et la France en fera les frais si Sarko passe, ce qui semble tout à fait réalisable.
La France n'a pas arreté de cracher sur Bush depuis 2000 mais elle s'apprète à élire quelqu'un de son acabit, si ce n'est pire....
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 2 Mai - 14:20

Alniro a écrit:
benlebosss a écrit:
Dès qu'elle n'a pas ses conseillers pour faire ses discours de meeting, elle ne s'est pas aligner une phrase correct clair...
Ca prouve que tu ne connais pas bien la politique car une des choses qui justement est reproché à Royal c'est qu'elle ne suit pas ses conseillers.
on verra bien ce soir lequel des deux arrivera à aligner 2 mots sans bafouiller et sans dire des conneries... Vous allez enfin pouvoir voir que Sego n'a pas la carrure, le tempérament et la force d'être présidente...
Alniro a écrit:
Je suis pas pro-Ségo mais anti-sarko.
C'est bien le problème... 50% de ceux qui vont voter pour Sego sont anti-Sarko.... donc ils veulent confier la France à quelqu'un qui n'a pas le projet espéré...
Alniro a écrit:
Si tu es pour Sarko ça veut dire que les idées de Le Pen concernant pas mal de choses (éducation et immigration) te conviennent car sarko n'est qu'une version "light" de Le Pen, en plus présentable pour les gens....
ça me fait marrer ça.... Cet argument est celui de Le Pen.... Il s'est fait humilier au premier tour et sa seule défense c'est dire "Sarko m'a pris beaucoup d'électeur....", franchement pour comparer Sarko et le Pen, il faut vraiment ne pas avoir suivi la campagne des deux... pour tout ceux qui sont anti-sarko, ils ont l'idée que sarko veut virer tous les immigrés... mais ça n'a aucun rapport... tout ça parce que Sarko veut mettre en taule toutes les racailles qui foutent le feu aux bagnoles ou qui font les cons dans la rue.... C'est pas de sa faute si souvent tous les caïds ne sont pas des gens d'origine française....
Revenir en haut Aller en bas
gremix
fou
gremix


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 36
alliance : Gournay en Bray (personne ne sait où c'est et c'est bien mieux comme sa)
Nom IG : Gremix
Date d'inscription : 02/11/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 2 Mai - 21:11

benlebosss a écrit:

franchement pour comparer Sarko et le Pen, il faut vraiment ne pas avoir suivi la campagne des deux... pour tout ceux qui sont anti-sarko, ils ont l'idée que sarko veut virer tous les immigrés... mais ça n'a aucun rapport... tout ça parce que Sarko veut mettre en taule toutes les racailles qui foutent le feu aux bagnoles ou qui font les cons dans la rue.... C'est pas de sa faute si souvent tous les caïds ne sont pas des gens d'origine française....

Heuuu affraid Je ne sais pas si tu connais le programme de Sarko mais le rapprochement non systématique des familles d'immigrés, le durcissement d'acquisition de papier et viré tout ceux qui n'en n'ont pas ne sont pas des mesures destiné aux délinquants et aux racailles qui brûlent les voitures mais bien pour les immigrés. Ensuite si il foutais en taule tout ceux qui brule une voiture je me demande où il va trouver la place dans des prisons déjà surcharger............
Puis il dis qu'il va donner plus a ceux qui travaille plus alors que depuis qu'il est au gouvernement la majoration des heures supplémentaire au delas des 35 h a baisser de 25 a 10 % A quand une cohérence dans ses propos et je crois que sarko niveau connerie alligné lors de la campagne est bien en tête devant royal (Je tiens juste a préciser que je ne suis pas Pro-Royal ni anti sarko j'éclairci juste un peu le point de vu de Ben )
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 2 Mai - 22:10

Tous les politiques même ceux de l'UMP admettent que Sarko à draguer l'éléctorat de Le Pen, d'où sans doute son score elevé et le score très faible de Le Pen.
Ce que j'aime c'est que la majorité des gens qui votent Le Pen ou Sarko sont des gens qui habitent en province et où il ne se passe rien (insécurité inéxistante)....
Tu verras bien qu'avec Sarko le problème de l'insécurité va devenir plus grandissant encore....

Arretez de suivre les médias qui font des modes electorales. Les conneries de Ségo, tous les politiciens en font et dans les mêmes quantités. Comme la diabolisation de Sarko par certaines personnes qui conduira inévitablement par un sentiment de "pitié". Les médias sont les vrais electeurs, la majorité des français ne sont que des moutons qui ingurgitent seulement ce que les médias leurs fournissent....

Certaines idées de Ségo (le smic à 1500 ) sont abbérantes mais elles me sont plus acceptables que la Tolérance Zéro de Sarko car c'est une sorte de fascisme de juger les personnes sur un acte sans même connaître leurs antécédents.
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 4 Mai - 17:52

C'est bizarre ça, depuis le débat personne ne vous entend ??? Razz

Voici ce que j'en retiens:

Tout d'abords les résultats de ce petit sondage:
le plus convaincant:
Sarko: 47%
Sego: 35%
ni l'un ni l'autre: 15%

Les voies de bayrou:
Sarko: 44%
Sego: 27%
Blanc ou abstention: 29%

franchement y a des moments ou je me suis fendu la gueule Razz quand Sarko, a dit, Hollande ne doit pas s'aimer Razz Je pense que celui qui en a pris le plus dans la gueule dans la soirée c'est Hollande ^^ et puis bon... elle n'est pas très clair... elle rejette les lois de Hollande et Jospin Razz Sarko avait bien préparé son coup ^^

Au début Sarko la bien cassé: on comprend rien ce que vous dites, vous mélangez tout sans répondre à la question ^^ à chaque fois PPDA demandait 3-4 fois à Sego de répondre à la question Razz elle parlait tout le temps de truc qui n'ont rien a voir avec les questions et à chaque fois ils la stoppaient parce que sarko avait 2 minutes de retards Razz

A un moment elle a bien craqué ^^ En 5 ans les handicapés sont passés de 89k à 160k dans les écoles publiques et elle a dit que depuis que Sarko est ministre tout à baissé ^^

Mais sarko à fait une gaffe aussi... concernant le sujet nucléaire... c'est bien la troisième génération comme le disait Sego ^^ mais par contre pour les pourcentages les 2 avaient faux ^^ Sego disait 17% et Sarko 50% alors que c'est 78% je crois, 17% c'est dans le monde, elle a tout mélangé ^^ de toutes façon on a bien vu que sarko ne savait pas Razz au début il dit pas de chiffre et ensuite il dit, ça doit être la moitié ^^ il a dit ça histoire de dire un chiffre ^^

Ensuite, on peut dire qu'elle a utilisé un argument bidon au moins 10 fois ^^ dès que sarko demandait des chiffres, des prévissions.... elle disait: on va en discuter avec les partenaires sociaux ^^ ils vont donc être 15 présidents ^^ alors que sarko était super précis, sur tous les sujets il a dit les chiffres....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 4 Mai - 20:24

Juste quand il dit : que les citées devraient être néttoyées au karsher et que les homo c'est génétique il y'a beaucoup de pro-sarkosiste qui devrait se mettre dans le bon chemin !

Puis il copie le modèle Américain c'est hallucinant, il a juste 20cm de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 4 Mai - 20:34

Jeff a écrit:

Puis il copie le modèle Américain c'est hallucinant, il a juste 20cm de moins ^^

c'est pas faux mdrrrrrrrrrrr
il fait 1m60? c'est ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
Jeff
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 36
alliance : TOJ
Nom IG : Jeff
Date d'inscription : 23/06/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptySam 5 Mai - 3:25

Non il fait 1m68 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Jeff-24/
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptySam 5 Mai - 12:45

Sego à été loin d'être ridicule ! C'est de la mauvaise foi de dire ça car elle a bien défendu son programme et Sarko à été tout aussi évasif qu'elle sur plusieurs sujets.
Je crois pas trop les sondages, je pense que l'éléction se fera dans l'isoloir quand les gens se retrouveront seuls.

https://www.youtube.com/watch?v=tmGLLFLGZnM
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptySam 5 Mai - 13:54

Alniro a écrit:
l'éléction se fera dans l'isoloir quand les gens se retrouveront seuls.
dans le noir ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Co-Fondateur
Onisuka


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptySam 5 Mai - 14:04

benlebosss a écrit:
Alniro a écrit:
l'éléction se fera dans l'isoloir quand les gens se retrouveront seuls.
dans le noir ?? Shocked
on croirait presque que ça te donne des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-jackass.forumgaming.fr
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptySam 5 Mai - 17:13

Onisuka a écrit:
benlebosss a écrit:
Alniro a écrit:
l'éléction se fera dans l'isoloir quand les gens se retrouveront seuls.
dans le noir ?? Shocked
on croirait presque que ça te donne des idées^^
lol ^^ de toutes façons je ne peux pas voter ^^ spice di lardon !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alligatore
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2007

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyDim 6 Mai - 16:55

De toute facon, au dela du bulletin mis, l'important c'est d'aller voter et de faire son devoir de citoyen.

celui qui ne vote pas n'a aucun droit à ramener sa fraise apres !
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyLun 7 Mai - 9:05

alligatore a écrit:
celui qui ne vote pas n'a aucun droit à ramener sa fraise apres !

Wé mais bon moi je vote pas parce que je peux pas Razz

PS: Sarko président, Sarko président, Sarko président !!!!! Razz on vous entends plus les Royalistes, vous êtes où ??? vous êtes cachés ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyLun 7 Mai - 15:02

Je suis aller Place de la Bastille c'était bien marrant. C'est quand même du jamais vu des emeutes après l'éléction d'un président....
Ce qui fait peur c'est que bien que Sarko ait gagné avec 53% des voix, les 47% pour Royal sont vraiment anti-sarkos....
Revenir en haut Aller en bas
benlebosss
Strateur
benlebosss


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 33
alliance : Tours (37)
Nom IG : lycéen
Date d'inscription : 17/08/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyLun 7 Mai - 21:21

Alniro a écrit:
Je suis aller Place de la Bastille c'était bien marrant. C'est quand même du jamais vu des emeutes après l'éléction d'un président....
Ce qui fait peur c'est que bien que Sarko ait gagné avec 53% des voix, les 47% pour Royal sont vraiment anti-sarkos....
c'est bien ce qui aurait coincé avec Ségolène.... tous les électeurs de Sarko, élisent un homme avec un projet, un programme.... et ces élécteurs adhèrent à ce projet, alors que pour Ségolène, il n'y a qu'un électeur sur deux qui a voté pour son programme et son projet, l'autre moitié à voté pour elle car ils étaient anti-Sarko, donc la victoire est largement mérité, car élire quelqu'un qui n'est finalement pas soutenu par grand monde aurait été une erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Alniro
Second de la Wing
Alniro


Nombre de messages : 1774
Age : 38
alliance : Hôpital Psychatrique de Paris.
Nom IG : Proxénete et champion du monde de Kamoulox en salle et en extérieur.
Date d'inscription : 24/06/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMar 8 Mai - 12:23

benlebosss a écrit:
alors que pour Ségolène, il n'y a qu'un électeur sur deux qui a voté pour son programme et son projet, l'autre moitié à voté pour elle car ils étaient anti-Sarko, donc la victoire est largement mérité, car élire quelqu'un qui n'est finalement pas soutenu par grand monde aurait été une erreur....

Tu te rends compte de ta dernière phrase ? C'est EXACTEMENT le problème avec Sarko !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est soutenu par un français sur deux ! Et ceux qui le soutienne pas ne l'aime pas du tout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Jackass :: Partie hors-vendetta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser